Assassin creed 2 carte du monde

Fermé
sboo - 7 déc. 2009 à 21:05
 roro - 19 avril 2011 à 09:29
Bonjour,
j ai fai la carte du monde mais il se passe rien que faut il faire? merci de repondre
A voir également:

7 réponses

si t es encore bloque, juste pour info, une erreur que tout le monde a fait, c'est au niveau de l'amerique du nord, sur la cote est. il suffit de faire tourner la page d'un demi tour. meme moi, en etant au courant, j'ai fait l erreur. j espere que ca t'a aider et bonne chance pour la suite.
6
Après avoir reconstitué la carte du monde tu dois poser la pomme d'eden sur le socle et après je suis bloquée...
4
je suis bloque au niveau de la pomme d eden je la pose sur le socle fais la carte correctement mais je n arrive pas a parler a mario comment faire svp
0
robior du 06
10 janv. 2010 à 21:42
moi aussi sa ma fait sa mais verifie bien ta carte est tu vera moi je les fait et g juste tourné une seule page est sa a marcher mais sinon esaye de mettre d abord la pomme et quand sa sera bon ben sa se fera tout seule .
0
si t es encore bloque, juste pour info, une erreur que tout le monde a fait, c'est au niveau de l'amerique du nord, sur la cote est. il suffit de faire tourner la page d'un demi tour. meme moi, en etant au courant, j'ai fait l erreur. j espere que ca t'a aider et bonne chance pour la suite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
verifiez bien que la carte soit bien faite , que toutes les pages du codex soit bien placée, bien tournée
https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/solution-complete-sequence-14-veni-vedi-vici/197634 regardez bien la carte
0
merci bien j ai fait ce que tu a dis un petit tour sufit lol trop cool
0
comment on fait pour tourner les pages du codex ?
0
alex du 91400
22 févr. 2011 à 16:48
vers l'amerique du sud regarde bien sa se trouve il est pas bien mis sa ma fais la meme
0
alex du 91400
22 févr. 2011 à 16:51
est ce que vous savez comment faire pour avoir les cartes en entier? svp
0