Je n'arrive pas a m'inscrire sur le forum
Résolu
Elfe-Dark-xX
Messages postés
130
Statut
Membre
-
tatachou13 Messages postés 2 Statut Membre -
tatachou13 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour je ne sais pas si vous connaissez mais le forum de simba le chat : www.simbalechat.com/forum/.../index.php
et bien je n'arrive pas a m'inscrire a se site !!!
J'ai fait mon compte et lorsque j'ai reçu le message d'activation il disait attendez que l'auteur du site vous active votre compte mais la sa fait trois jours que j'attend pour une réponse pi j'en n'ai pas eu et j'ai tenter de me connecter mais sa ne marche pas du tout !!!
Si quelqu'un pouvait m'aider alors je le remerci mais svp n'émettez pas des commentaires inutile du jare : bin attend ouf ou T vrmt C***
et bien je n'arrive pas a m'inscrire a se site !!!
J'ai fait mon compte et lorsque j'ai reçu le message d'activation il disait attendez que l'auteur du site vous active votre compte mais la sa fait trois jours que j'attend pour une réponse pi j'en n'ai pas eu et j'ai tenter de me connecter mais sa ne marche pas du tout !!!
Si quelqu'un pouvait m'aider alors je le remerci mais svp n'émettez pas des commentaires inutile du jare : bin attend ouf ou T vrmt C***
A voir également:
- Je n'arrive pas a m'inscrire sur le forum
- Comment s'inscrire sur vinted - Guide
- Code iptv 2024 forum ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
s'il vous plait, moi je veux m'inscrire sur le forum de l'école UTBM afin de pouvoir poser des questions. J'attendS des réponses assez explicites.