Bloqué dans les minimoys
nicolasdu74
-
M4ya Messages postés 37 Statut Membre -
M4ya Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis bloqué dans le jeu arthur et les minimoys juste apres avoir le machin rouge sui bouffe du pollen dans le truc qui bouffe ce machin rouge et apres assembler les 2 machins pour ouvrir la porte qui va a la gare (près du pachymollet,le tout premier quand on est arrivés a la surface). Je suis bloqué juste après la porte en question dont j'ai parlé plus haut,il y a une grosse pierre a bouger et je n'arrive pas a la bougre car une planche en bois et une grosse plante bloque le chemin.
Je n'ai pas pu etre plus précis. Merci
Je suis bloqué dans le jeu arthur et les minimoys juste apres avoir le machin rouge sui bouffe du pollen dans le truc qui bouffe ce machin rouge et apres assembler les 2 machins pour ouvrir la porte qui va a la gare (près du pachymollet,le tout premier quand on est arrivés a la surface). Je suis bloqué juste après la porte en question dont j'ai parlé plus haut,il y a une grosse pierre a bouger et je n'arrive pas a la bougre car une planche en bois et une grosse plante bloque le chemin.
Je n'ai pas pu etre plus précis. Merci
A voir également:
- Bloqué dans les minimoys
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
9 réponses
vas sur jeuxvideo.com --> a gauche astuces --> a droite tu cliques sur ta plateforme -->et tu vas chercher ton jeux a l'aide des lettres.
Hope it help you!
Hope it help you!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aidez moi dans tom's games la solution n'est pas claire il disent continuez de pousser des séides vous attaquent mais rien ne se passe !!!
AIDEZ MOI !!!
AIDEZ MOI !!!
essai ce lien
http://www.jeuxvideopc.com/solutions/soluce-9480-arthur-et-les-minimoys.php
et dit moi si la solution est bonne.
http://www.jeuxvideopc.com/solutions/soluce-9480-arthur-et-les-minimoys.php
et dit moi si la solution est bonne.