Bloqué dans les minimoys

nicolasdu74 -  
M4ya Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis bloqué dans le jeu arthur et les minimoys juste apres avoir le machin rouge sui bouffe du pollen dans le truc qui bouffe ce machin rouge et apres assembler les 2 machins pour ouvrir la porte qui va a la gare (près du pachymollet,le tout premier quand on est arrivés a la surface). Je suis bloqué juste après la porte en question dont j'ai parlé plus haut,il y a une grosse pierre a bouger et je n'arrive pas a la bougre car une planche en bois et une grosse plante bloque le chemin.

Je n'ai pas pu etre plus précis. Merci
A voir également:

9 réponses

nicolasdu74

En fait pour etre plus précis je suis dans le chapitre "la porte qui mène a la gare "
0
caillouditcouocu Messages postés 592 Statut Membre 59

vas sur jeuxvideo.com --> a gauche astuces --> a droite tu cliques sur ta plateforme -->et tu vas chercher ton jeux a l'aide des lettres.

Hope it help you!
0
nicolasdu74

J'ai cherché il y est pas
0

dit moi sur quelle platforme tu es et je te la trouve la solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicolasdu74

aidez moi dans tom's games la solution n'est pas claire il disent continuez de pousser des séides vous attaquent mais rien ne se passe !!!

AIDEZ MOI !!!
0
nicolasdu74

Je suis sur pc si c'est ce dont tu veux parler caillouditcoucou
0

essai ce lien
http://www.jeuxvideopc.com/solutions/soluce-9480-arthur-et-les-minimoys.php
et dit moi si la solution est bonne.
0
M4ya Messages postés 37 Statut Membre 3

slt moi jen suis a la tête de poupée et je n'arive pas a métre le pachmi a coté du zeleeft je n'arrive même pas a en métre un entre les 2 pierre avant le zeleeft !!! je suis aller sur ton lien mé cela ne m'aide pas !! peut tu m'aider ???

merci et @+ M4ya
0
nicolasdu74

ils me disent que les séides vont attaquer quand je déplace la pierre mais il n'y a rien qui se passe
0

regarde un peu plus bas dans le lien il y a 2 autre solutions.(essaies-les)
0