Mon pc ne s allume plus
fathia
-
treviso Messages postés 922 Statut Membre -
treviso Messages postés 922 Statut Membre -
Bonsoir ,
j ai un soucis avec mon pc car j ai attrapper un virus je m en suis rendu compte en mettant ma cles sfr pour me conecter a internet, donc j ai fait une confuguration avec la touche f11 tous c bien passé enfin juska se k il me demande de redemarer mon ordi et la plus rien,
voici le message, l'ordinateur a redemarré de maniere inatendue ou a rencontré une erreur inattendue.
l instalation de windows ne peut pas continuer.
pour installer windows cliquer sur ok pour redemarrer l ordinateur puis redemarrer l instalation..
mais le soucis est que sa ne marche pas et le message d erreur reste le meme
help aider moi ... merci d'avance
fathia
j ai un soucis avec mon pc car j ai attrapper un virus je m en suis rendu compte en mettant ma cles sfr pour me conecter a internet, donc j ai fait une confuguration avec la touche f11 tous c bien passé enfin juska se k il me demande de redemarer mon ordi et la plus rien,
voici le message, l'ordinateur a redemarré de maniere inatendue ou a rencontré une erreur inattendue.
l instalation de windows ne peut pas continuer.
pour installer windows cliquer sur ok pour redemarrer l ordinateur puis redemarrer l instalation..
mais le soucis est que sa ne marche pas et le message d erreur reste le meme
help aider moi ... merci d'avance
fathia
A voir également:
- Mon pc ne s allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
15 réponses
bonsoir oui j ai essayer sans echec mais il veux rien savoir il dit toujours le meme chose je comprend rien , l et l ecran reste en bleu
j espere ke j ai pas fais une erreur en le configurant ;;;
merci d avance pour ton aide;;
fathia
j espere ke j ai pas fais une erreur en le configurant ;;;
merci d avance pour ton aide;;
fathia
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as kel mark de pc........kel bouton ca t'indik pour le rcovery au demarrage?si c'e le f10 ou f11 temponne les au demarrage e tu choisis restauration en date antérieur ou mode d'usine ds le cas contraire on va utiliser la console de réparation................
c'est un HP j ai refais un f11 sa reconfigure je vais voir se ke sa donne ...
je te dit sa dès ke c fini.. merci beaucoup pour ton aide
je te dit sa dès ke c fini.. merci beaucoup pour ton aide
crois tu k en remettant ma clefs sfr pour me conecter a internet sa risque d endomager mon ordi car le magasin sfr ma dit de la remettre et de reinstaller ma conection? une autre question , j vais tous mis sur clefs usb foto ; musique film etc pouraije remettre tous sur mon ordi ou pas ??
merci d avance
merci d avance
atention.en mode d'usine tu perds tout mais en mode date anterieur tu peux recuperer des documents.......................
Merci beaucoup pour ton aide , après avoir refais une autre configuration tous refonctionne ...
Mais crois tu ke je puisse remettre mes clefs usb pour pouvoir remettre mes fotos et mes films sans k il me remette ds virus
merci d avance
Mais crois tu ke je puisse remettre mes clefs usb pour pouvoir remettre mes fotos et mes films sans k il me remette ds virus
merci d avance
si tu as 1 anti-virus activé sur ton pc scan des fotos e films avant de les remettre sur le pc.............