Connexion internet
solotek
-
solotek -
solotek -
Bonjour,
j aimerai savoir si la connexion est payant ?
de mon pc je me connecte en bluetooth sur mon tel LG 501 et de la je me connecter sur interet en utilisant la connection internet de mon mobile. je passe pas par le wifi je presice , mon operateur me dit que c payant mais mon abonnement mobile a l illimiter pour internet .
donc
PC vers ( en bluetooth) mobile vers internet (3G) payant
et
mobile vers internet (3G) gratuit
je comprend pas pourkoi, car on pourai dir que mon pc est l ecran de mon mobile donc je passe par mon abonnement illimite
je vous remercie
j aimerai savoir si la connexion est payant ?
de mon pc je me connecte en bluetooth sur mon tel LG 501 et de la je me connecter sur interet en utilisant la connection internet de mon mobile. je passe pas par le wifi je presice , mon operateur me dit que c payant mais mon abonnement mobile a l illimiter pour internet .
donc
PC vers ( en bluetooth) mobile vers internet (3G) payant
et
mobile vers internet (3G) gratuit
je comprend pas pourkoi, car on pourai dir que mon pc est l ecran de mon mobile donc je passe par mon abonnement illimite
je vous remercie
A voir également:
- Connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
Prend toi un abonnement chez Orange (LiveBox), ou chez Free (FreeBox) ou encore chez Darty (DartyBox).
Je sais pas, faudrait demandé à ton opérateur.
Mais au point de vu puissance, mieux vaut être connecté à internet avec ta FreeBox plutôt qu'en 3G :)
Mais au point de vu puissance, mieux vaut être connecté à internet avec ta FreeBox plutôt qu'en 3G :)
bonsoir
normalement les opérateurs tel empechent que l'on se serve de son tel 3g comme modem, si tu y arrives tant mieux.... normalement c'est pas possible, tu y arrive en payant...?tu es chez quel opérateur/forfet tel ?
normalement les opérateurs tel empechent que l'on se serve de son tel 3g comme modem, si tu y arrives tant mieux.... normalement c'est pas possible, tu y arrive en payant...?tu es chez quel opérateur/forfet tel ?
j y arrive mais bon mon operateur ma dit que c payant c du n importe koi j utilise la connection de mon mobile et pour repondre a une autre question j ai free chez moi donc j ai pas besoin de me servir de mon mobile comme modem
a parrament il y a un option pour sa mais que pour liphone comme si il y avait que ce mobile
a parrament il y a un option pour sa mais que pour liphone comme si il y avait que ce mobile
je veux aller sur internet avec mon pc en passant par mon mobile
la connexion est payant ? mon abonnement mobile est illimite donc je devrai pas payer cette connection ?