Help probleme au formatage

nath -  
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,
apres l essaie d un formatage je me retrouve avec une page noire fixe et depuis plus rien du tout quel est mon probleme?merci d avance
A voir également:

6 réponses

hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

de quoi , avec quoi , comment , etc...
0
nath

bonjour,donc c est un packard bell et pour le formatage j ai bien appuyer sur f11
0
nath

Bonjour,donc c est un packard bell et pour le formatage j ai bien appuyer sur f11
0

tu est sur que pour formater il faut appuyer sur F11 ?

a ce tarif la il vas falloir 15 posts pour detailler ton probleme ( dernier paragraphe ): https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
0
nath

merci pour cette reponse efficae et le lien
0

ce que je veut te dire , c'est qu'il faut que tu detaille ce que tu veut faire,et comment tu veut le faire.
on ne formate pas en appuyant sur la touche F11 , meme la partition systeme.
d'apres tes vagues explications , je deduis que tu veut restaurer ton PC en configuration "sortie d'usine".
a moins que tu veuille vraiment formater ? dans ce cas tout depends ce que tu veut formater
0
nath

ok j aimerais donc revenir a la configuration sortie d usine car je n ai aucun cd j ai suivi le conseil F11 sur ce forum pour la restauration de mon packard bell easynote ce que j ai fais une foie enlever tout mes dossier j ai eteind mon ordi puis rallumer en maintenant la touche F11 mais seulement la, surprise mon ecran est tout noir et ne fait plus rien d autre j espere pouvoir trouver la solution
0

tu est sur de toujours avoir la partition "recovery" ?
si oui , tu peux aussi y acceder du bureau , demarrer ,tout les programes , accesoires , recovery ( ou equivalent ).
je ne connais pas ton modele de portable , mais est tu sur que c'est bien la touche F11 pour lancer la "recovery".

si tu a pas graver les CD,normalement tu dois toujours pouvoir le faire , au meme endroit que pour la lancer du bureau
0
nath

le probleme c est que je ne peut plus acceder au bureau je peut rentrer dans le bios mais quel que soit ma manip je reviens toujours sur cet ecran noir et un petit trait blanc clignotant en haut a gauche mon portable et un packard bell easynote sous vista basic
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors si tu est sur que c'est bien la touche F11 , et vus que tu a pas graver tes CD's , il y a rien a faire.
sauf de recuperer un CD recovery du modele de ton portable.
il te reste a contacter packard bell.

PS : tu a rien de connecter sur ton portable ? une imprimante , souris USB ou autre ? si oui , deconnecte tout
0
nath

merci pour tes reponses comment faire pour contacter packard bell ?
0

ici : http://support.packardbell.com/fr/
et ici : http://packardbell.fr/company/contact.html
quel est le modele de ton portable pour voir ,
0