A voir également:
- Help probleme au formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
6 réponses
nath
bonjour,donc c est un packard bell et pour le formatage j ai bien appuyer sur f11
nath
Bonjour,donc c est un packard bell et pour le formatage j ai bien appuyer sur f11
tu est sur que pour formater il faut appuyer sur F11 ?
a ce tarif la il vas falloir 15 posts pour detailler ton probleme ( dernier paragraphe ): https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
a ce tarif la il vas falloir 15 posts pour detailler ton probleme ( dernier paragraphe ): https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
ce que je veut te dire , c'est qu'il faut que tu detaille ce que tu veut faire,et comment tu veut le faire.
on ne formate pas en appuyant sur la touche F11 , meme la partition systeme.
d'apres tes vagues explications , je deduis que tu veut restaurer ton PC en configuration "sortie d'usine".
a moins que tu veuille vraiment formater ? dans ce cas tout depends ce que tu veut formater
on ne formate pas en appuyant sur la touche F11 , meme la partition systeme.
d'apres tes vagues explications , je deduis que tu veut restaurer ton PC en configuration "sortie d'usine".
a moins que tu veuille vraiment formater ? dans ce cas tout depends ce que tu veut formater
ok j aimerais donc revenir a la configuration sortie d usine car je n ai aucun cd j ai suivi le conseil F11 sur ce forum pour la restauration de mon packard bell easynote ce que j ai fais une foie enlever tout mes dossier j ai eteind mon ordi puis rallumer en maintenant la touche F11 mais seulement la, surprise mon ecran est tout noir et ne fait plus rien d autre j espere pouvoir trouver la solution
tu est sur de toujours avoir la partition "recovery" ?
si oui , tu peux aussi y acceder du bureau , demarrer ,tout les programes , accesoires , recovery ( ou equivalent ).
je ne connais pas ton modele de portable , mais est tu sur que c'est bien la touche F11 pour lancer la "recovery".
si tu a pas graver les CD,normalement tu dois toujours pouvoir le faire , au meme endroit que pour la lancer du bureau
si oui , tu peux aussi y acceder du bureau , demarrer ,tout les programes , accesoires , recovery ( ou equivalent ).
je ne connais pas ton modele de portable , mais est tu sur que c'est bien la touche F11 pour lancer la "recovery".
si tu a pas graver les CD,normalement tu dois toujours pouvoir le faire , au meme endroit que pour la lancer du bureau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors si tu est sur que c'est bien la touche F11 , et vus que tu a pas graver tes CD's , il y a rien a faire.
sauf de recuperer un CD recovery du modele de ton portable.
il te reste a contacter packard bell.
PS : tu a rien de connecter sur ton portable ? une imprimante , souris USB ou autre ? si oui , deconnecte tout
sauf de recuperer un CD recovery du modele de ton portable.
il te reste a contacter packard bell.
PS : tu a rien de connecter sur ton portable ? une imprimante , souris USB ou autre ? si oui , deconnecte tout