Nfs undercover
pierre39
-
lapomme972 Messages postés 99 Statut Membre -
lapomme972 Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour, pour noel je voudrai m'acheter nfs undercover, mais il y a petit soucis.
jai regarder les performances de mon ordi et il se trouve kil a 2.3Ggz au processeur, alors ke nfs undercover en reclame 3Ggz. ma question est la suivante: eske le jeux fonctionnera correctement avec les configuration maximal au niveau des grafisme?
voici mes config:
-Système d'exploitation: Microsoft Windows Vista Home Edition
-processeur: Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8200 @ 2.33GHz
-Carte vidéo: GeForce G210
-Mémoire système: 3072 Mo
MERCI DE ME REPONDRE O PLUS VITE
jai regarder les performances de mon ordi et il se trouve kil a 2.3Ggz au processeur, alors ke nfs undercover en reclame 3Ggz. ma question est la suivante: eske le jeux fonctionnera correctement avec les configuration maximal au niveau des grafisme?
voici mes config:
-Système d'exploitation: Microsoft Windows Vista Home Edition
-processeur: Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8200 @ 2.33GHz
-Carte vidéo: GeForce G210
-Mémoire système: 3072 Mo
MERCI DE ME REPONDRE O PLUS VITE
A voir également:
- Nfs undercover
- Undercover xp - Télécharger - Catalogage
- Nfs scannow - Guide
- Nfs most wanted ios - Télécharger - Jeux vidéo
- So undercover film complet streaming vf ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Nfs heat patch fr ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Salut,
non déjà tu sera un peu limité au niveau de ton processeur comme tu as du le remarquer et ta carte graphique n'est pas faite pour le jeu.
Mais rien ne dit que tu ne pourras pas jouer, le jeu tu vas pouvoir le jouer mais surement pas a fond sans ramer !
pis un peu moins de fautes d'orthographe.
non déjà tu sera un peu limité au niveau de ton processeur comme tu as du le remarquer et ta carte graphique n'est pas faite pour le jeu.
Mais rien ne dit que tu ne pourras pas jouer, le jeu tu vas pouvoir le jouer mais surement pas a fond sans ramer !
pis un peu moins de fautes d'orthographe.