Plus de 2go ram avec wifi en pci...

Résolu
nor007 Messages postés 50 Statut Membre -  
nor007 Messages postés 50 Statut Membre -
Salut à tous ^^

Bon, voilà j'ai bien galéré, j'en ai marre XD

J'avais vista, fonctionnait très bien super rapide (sans sp1 et avec 3go ram avec 2 c'est déjà une autre histoire), je décide de tenter seven, je vois pas la difference mais je vois un point commun sa prend aussi les virus !
Resultat j'essaie Mandriva, je fais les maj sa plante.... C'est bon je reste sur vista !

Problème : Impossible de reconfigurer mon pc pour qu'il accepte mes 3go de ram + ma carte pci wifi...
Apparemment c'est un problème de remapage mémoire ou un truc dans le genre...
Sauf que je comprends pas pourquoi avec la même version de vista au départ, je ne peux pas retrouver le réglage qui permet d'utiliser les deux. Jamais eut ce problème auparavant, aucun changement de config ou objet rajouté !
Activer le PAE ne fait absolument rien....
La version 64bits de seven rencontre le même problème...

Je peux signaler que mon bios affiche pendant - de 1seconde les elements qui chargent après il met un - qui clignote avant il y avait pas ça... (Bios flasher 10fois, reconfiguré de toutes sortes, aucune solution de mon coté !)

ET actuellement j'ai limité la ram à 2048...

HELP please !!!! Aidez-moi !
A voir également:

14 réponses

Flogger Messages postés 1695 Statut Membre 238

Post 2 :

Salut
Remet ta ram normalement.
Désinstalle ta carte PCI
Arrète le PC
Change la carte de connecteur PCI
Redémarre
Installe les drivers. Fin

CQFD
1
nor007 Messages postés 50 Statut Membre 5

up lol
0
flo88 Messages postés 30144 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 092

Salut
Remet ta ram normalement.
Désinstalle ta carte PCI
Arrète le PC
Change la carte de connecteur PCI
Redémarre
Installe les drivers.
Fin

0

Tu peux aps savoir à quel point je suis content de voir ta réponse !

Je test et te redis si sa marche, sa me parait une bonne solution ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Marche pas ! Snif !

J'ai essayé deux fois pour être sur et rien du tout !
0
flo88 Messages postés 30144 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 092

bizarre...
voit pas.....ou alors la carte wifi est morte.

0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

les pilotes du pc ont-ils été réinstallés ?
0

Je suis en train de les mettrent à jour avec driver genius pro, mais la première fois j'avais pas fais de maj et sa marchait nickel....

La, je suis avec ma carte wifi donc je vois pas pourquoi elle marcherait pas ^^

Le problème s'est déclaré après l'install de linux avec seven j'avais pas eut le problème, il a ptet touché un truc...
0

Tout mes drivers sont à jour, j'ai même tenté un 3eme driver sur ma carte wifi, marche toujours pas...
0

up svp ca devient vraiment embetant...
0

Réinstalles tout windows.
Si cela ne marche pas, c'st que la carte est morte.
0

Déjà fait 3 fois, et la carte morte, la carte mere possible, mais la carte wifi elle fonctionne parfaitement !
La carte mère a moins de deux ans donc sa serait louche quand meme, meme pour du 1er prix.
0

Carte wifi bluestork (marvell 88w8335) ne fonctionnait pas avec plus de 2go de ram, il fallait le bon driver !
J'en ai testé environ 5 différents !

Bonne chance si il y en a qui ont le meme problème je vous conseille d'installer les logiciels de la marque (bluestork pour moi) qui semblent inutile à la gestion du reseau mais qui peuvent servir dans ce genre de situtations.
0

Fallait préciser installe le BON Driver XD

Merci à toi ^^
0