A voir également:
- Telechargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
9 réponses
bonjour
cela viens généralement du faite qu'il faut avoir la dernière version de LimeWire
Et permet moi d'ajouter que les torrent sur LimeWire font partie de la zone illégale a mon avis c'est pas ici qu'on va te dire comment piraté désolé.
cela viens généralement du faite qu'il faut avoir la dernière version de LimeWire
Et permet moi d'ajouter que les torrent sur LimeWire font partie de la zone illégale a mon avis c'est pas ici qu'on va te dire comment piraté désolé.
Oui mais non lordmaness... d'un point de vue légalité Limewire est tout a fait légale même avec les torrent car si bob veut DL une distrib de linux en *.torrent il à tout a fait le droit même si il prend des oeuvres sans les droits je supose
Tu veut que je t'explique quoi? Le P2P est légal QUE si télécharge des vidéos ou musique SANS droits d'auteur et pareille pour les *.torrent.
Mais si tu télécharge des fichiers avec des droits d'auteur LA tu devient un hors la loi et tu peut aller en prison.
Mais si tu télécharge des fichiers avec des droits d'auteur LA tu devient un hors la loi et tu peut aller en prison.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pke pour avoir un ratio constant il faut que tu upload des fichiers de valeurs équivalente aux fichiers téléchargés. Par exemple tu télécharge un film de 700Mo, tu doit remettre des fichiers pour atteindre les 700Mo Mais personnellement je te conseille de passé au DirectDownload (Mégauplaod, RapidShare,MédiaFire et bien d'autre)
Les personnes téléchargeant de manière illégale une oeuvre protégée encourent par conséquent les mêmes peines que n'importe quel autre contrefacteur : trois ans d'emprisonnement, et 300.000 euros d'amende.
le jeux en vos t'il la chandelle la est la question!
le jeux en vos t'il la chandelle la est la question!
Le direct download (terme anglais, littéralement traduit par « téléchargement direct »), abrégé DDL, est une pratique de certains sites web diffusant des contenus multimédia. Il s'agit simplement d'un téléchargement direct de fichier depuis le site, suivant le modèle client-serveur. Le terme « direct download » est utilisé afin de le démarquer du téléchargement en pair à pair, qui utilisent les ressources de plusieurs utilisateurs.
Merci Wikipédia ^^
Mais si tu veut des site tape juste direct download dans google ;-)
Merci Wikipédia ^^
Mais si tu veut des site tape juste direct download dans google ;-)
Non désolé je ne parle pas de cette loi je parle de La loi DADVSI qui est sur le téléchargement illégale la loi hadopi comme tu l'appelle a été rejeter ou alors tu veux parler de la loi hadopi 2 qui n'est encore que passer devant la chambre des députés et qui semble être présenter mardi aprè-midi