Problème de partition sous vista
vanaminerooy
-
vanaminerooy -
vanaminerooy -
Bonjour,
tt le monde jé utiliser gérer les disk dur sous vista jé un espace libre de 206 mais il ne me permet po de libérer plus de 7go alors ke jé besoin dune parti liberé de 50 Go pour installer ubunto 9.04 ya til une astuce pour augmenter la taille a libérer et merci davance :)
tt le monde jé utiliser gérer les disk dur sous vista jé un espace libre de 206 mais il ne me permet po de libérer plus de 7go alors ke jé besoin dune parti liberé de 50 Go pour installer ubunto 9.04 ya til une astuce pour augmenter la taille a libérer et merci davance :)
A voir également:
- Problème de partition sous vista
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
6 réponses
ne te tracasse pas ubuntu possède le partitionneur g-parted
tu lances ubuntu en live cd tu partitionnes puis tu installes linux
tu lances ubuntu en live cd tu partitionnes puis tu installes linux
oui je sais mais je ss dans lobligation de garder vista puis kil me permet de partager ma connexion entre mon pc é ma ps3 :S ce ki est plutot tordu sur ubunto cé pour ca ke je veux installer les deux : vista pour le partage é qlq logiciel é ubunto pour lutilisation professionel mais ce vista me blok complétement la route il me condamne a libérer juste 7go alors ke jé besoin de au moins 20 GO :S :S é les logiciels comme partition magic 8 ou acronis disk director 10 ne marche po sous cet interface
ubuntu créera un multiboot et gardera vista laisse le faire
http://doc.ubuntu-fr.org/cohabitation_ubuntu_windows
http://doc.ubuntu-fr.org/cohabitation_ubuntu_windows
ouiii mais je veux juste savoir comment créer une partition de 20 Go sachant ke jé un disk dur nn réparti de 206 Go é meeeeeerci pour tous tes conseils :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question