Email bloqué par msm
Fermé
nanar
-
7 déc. 2009 à 15:50
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 8 déc. 2009 à 20:01
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 8 déc. 2009 à 20:01
Bonjour,
mon adresse email a été bloquée suite à de mauvaises manipulations (mot de passe, et question secrête oubliée. Après plusieurs éssais tout a été bloqué. J'ai donc recréé un novel email mais par ex j'ai des sites style
facebooc trombicom copains d'avant avec lesquels je ne peux plus communiquer Il faudrai donc réinitialiser l'ancien et peu être les joindre, mais ça je ne sais pas faire.Aidez moi s'il vous plait.bernard
mon adresse email a été bloquée suite à de mauvaises manipulations (mot de passe, et question secrête oubliée. Après plusieurs éssais tout a été bloqué. J'ai donc recréé un novel email mais par ex j'ai des sites style
facebooc trombicom copains d'avant avec lesquels je ne peux plus communiquer Il faudrai donc réinitialiser l'ancien et peu être les joindre, mais ça je ne sais pas faire.Aidez moi s'il vous plait.bernard
A voir également:
- Email bloqué par msm
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
3 réponses
buckhulk
Messages postés
13690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 757
7 déc. 2009 à 16:10
7 déc. 2009 à 16:10
bonjour,
tiens tu regardes et tu cherches ICI
tiens tu regardes et tu cherches ICI
Merci beaucoup d'avoir répondu à mon message ,j'en ai pris bonne note , et je vais éssayer de joindre le service client micosoft par courrier.J'éspère reçevoir une réponse qui me permettra de recuperer mon adresse email et aventuellement la joindre(fusionner) à ma nouvelle adresse ainsi je pourrai recommuniquer avec tout les sites que cette maladresse m'avait privé . Bernard
buckhulk
Messages postés
13690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 757
8 déc. 2009 à 20:01
8 déc. 2009 à 20:01
tu sais les site comme facebook , trombicom etc .... bien évidement que si tu peux y acceder quand même !
ce n'est pas grace à msn que tu y accède , ça n'a rien à voir !
essaye ce lien : ICI
ce n'est pas grace à msn que tu y accède , ça n'a rien à voir !
essaye ce lien : ICI