Recherche de logiciel d'installation motorola

Résolu/Fermé
Aurélien - 26 mai 2005 à 13:38
 daniel - 29 oct. 2014 à 11:09
Bonjour,
Je me suis orienter vers votre forum suite à une recherche concernant un logiciel d'installation pour un motorola v220 afin d'en extirper les photos, qui saturent la mémoire...Est-ce que qq1 pourrait SVP m'orienter pour acquérir ce logiciel? Merci
A voir également:

58 réponses

Salut,
Je vois que je ne suis pas le seule a chercher a récupéré mes photo de mon tel Motorola v220, j'ai chercher dans plusieurs cite mai j'ai rien pus trouver, alors merci bien d'avoir la gentillesse de me dire comment je peut faire.....j'ai acheté un nouveaux portable et je garde de puis longtemps se Motorola v220 car je sait qu'il y a une solution pour se problème.
0
GreyWolf Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007
12 déc. 2007 à 19:31
J'ai peut-être une solution de dépannage, C'est LE logiciel de synchronisation de MOTOROLA que tu recherche tant en version d'essai de 14 jours. Celà pourra te permettre du moins d'être complétement opérationnelle pour un certain temps. J'ai un RAZR2 V9 et un V3i et celà fonctionne parfaitement. N.B. c'est le logiciel MOTOROLA original et il fonctionne avec TOUS les portables de cette marque.

Voici le lien:

https://download.cnet.com/s/software/?platform=windows&tag=404
0
Je viens de faire l'acquisition d'un MOTOROLA W510 (avec le cable USB qui va bien) ,est il nécessaire d'installer un driver afin de connecter ce tel au PC .config Windows XP
0
salut
je veux savoir où peeut on télécharger le logiciel d'installation motorola v220
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai besoin du logiciel d'installation du T2L2PHONE portable W375
0
Salut à tous,
J'ai un gros souci avec mon motorola A925.
Lorsque j'essaie de configurer un compte internet le message suivant s'affiche: Programme Panneau de configuraton Code de raison E32USER-CBase numero de la raison 21
0
> bonjour merci deja de m'avoir repondu!
> je ne possede pas le logitiel pilote d'installation de mon portable c'est a=
> dire que lorsque je connecte mon portable (connection portable et usb sur =
> ordi) je ne peux ,par exemple vider les photos de mon portable car je n'ai =
> pas installe le logitiel sur mon ordi, je n'ai pas ce logitiel je peux peut=
> etre le telecharger?
> merci a bientot
>
>
>
0
kikou ici
je chrch l pilot d Motorola A1200

merci
0
je veux un logiciel pour instaler motorola c650
svp aider moi
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2008 à 11:55
salut
je veux un logiciel d'instalation de motorolr v3c svp
merci
0
titelollla Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 4
20 févr. 2008 à 09:49
Bonjour GK,

Avec ta méthode, il y a moyen de sauvegarder les sms ?

Merci de me répondre...
0
Alors voila ! J'ai voulu mettre a jours mon Motorola KRZR K1 et à la fin de la mises a jours de mon portable je l'explore et mon portable est en ANGLAIS.On ne peut pas revenir en arrière.Comment le remettre en français ?

Merci d'avance !
0
bonjour je suis embeter je trouve pas de logiciel pour mon motorola v360 et je dois bien l'avouer quand je trouve quelque chose je suis perdu ce serai pour mes photo/video et mon mp3 merci d'avance
0
Bonjour,
j'ai un motorola w375 et je veux l'installer comme modem gprs où pourrai-je trouver les logiciels gratuits le faisant?

cordialement.

LEBIK
0
je cherche logiciel d'installation motorola v360v , je possede win xp pack2 coccinelle,merci beaucoup
0
j'ai eu le meme problème et en faite il fo une carte micro SD et il faut créer deux otres fichiers 1 pour la musique et 1 pour les images en plus de ceux qui s'affichent déjà. ensuite il fo mettre la musique dans les 2 fichier celui déjà existant et celui que vous avez créé pour la musique ou pour les images. voila normalement ca marche aprè.
0
bah la je cherche actuellemen pour mettre mai foto sur mon pc maii jarrive pa pouriez vous m'aider ?
0
andre.jurion
7 juin 2010 à 15:27
je re cheche le logiciel de mon telep portable motorola (motorazr v9)pour tele charge les photo merci
0