Aide moi pour installer lunix

anouar -  
mamiemando Messages postés 34231 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour les amis
quelqu'un peu m'aide pour installer lunix sur mon pc
j'ai un pc pentuim 1 .166mhz . 64 M ram
mais je ne connais pâs bonne la version de l'unix a installer
A voir également:

3 réponses

mamiemando Messages postés 34231 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 897

Commence par un truc simple genre une Mandrake... Tu peux aussi essayer de découvrir un peu le monde de linux sans rien installer avec des distribs tournant sur cd (knoppix, mandrake move) mais c'est un peu lent.
0
lil

j'ai acheter un pc fujitsu siems et j'aimerai bien installer lunix moi meme mais le probleme c que je suis dans l'informatique mais je commence juste a m'impliquer et je voudrai surtout que vous puisssier m'aider a trouver la bonne formule pour recuperer toute le programmation et bosse cet ete pour le rattrapage
0
oupsman

salut, tu peux commencer par la distribution ubuntu, c'est assez simple pour un débutant.

ensuite pour la programmation, il n'y a pas de problème.
0
mamiemando Messages postés 34231 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 897

Je confirme ce que dit oupsman, j'ai installé une debian sans problème sur un fujitsu tout était correctement reconnu de base. Alors sur une ubuntu ça devrait être encore plus facile à installer ;-)
0