Telecharger légalement windows vista
Rigtamus
Messages postés
5
Statut
Membre
-
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre -
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai acheté un PC portable avec windows vista installé dessus. J'aimerais cependant réinstaller windows XP pour des raisons X Y. Le problème c'est que comme j'ai payé vista dans le prix de l'ordi, j'ai donc une licence officielle mais pas de CD, et je veux garder une copie de vista pour pouvoir le réinstaller au cas où, même après formatage complet. Ma question est la suivante :
Peut on télécharger une version légale de vista grâce à une clef valide ? (d'ailleurs comment trouver la clef sur un vista déjà installé ?)
Pour tout vous avouer, ça me saoule carrément d'avoir payer un système d'exploitation et de ne pas être libre d'en faire ce que j'en veux !! ).
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai acheté un PC portable avec windows vista installé dessus. J'aimerais cependant réinstaller windows XP pour des raisons X Y. Le problème c'est que comme j'ai payé vista dans le prix de l'ordi, j'ai donc une licence officielle mais pas de CD, et je veux garder une copie de vista pour pouvoir le réinstaller au cas où, même après formatage complet. Ma question est la suivante :
Peut on télécharger une version légale de vista grâce à une clef valide ? (d'ailleurs comment trouver la clef sur un vista déjà installé ?)
Pour tout vous avouer, ça me saoule carrément d'avoir payer un système d'exploitation et de ne pas être libre d'en faire ce que j'en veux !! ).
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Telecharger légalement windows vista
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Telecharger windows 8.1 avec clé d'activation gratuit - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
8 réponses
'lut,
Non, tu ne peux pas télécharger Vista, cependant, tu peux normalement créer des disque de restauration qui permettent de réinstaller le pc à son état d'usine, donc avec Vista pour toi.
Quel est la marque du pc ?
Edit : Désolé jipicy, on a du écrire en même temps. ;)
Non, tu ne peux pas télécharger Vista, cependant, tu peux normalement créer des disque de restauration qui permettent de réinstaller le pc à son état d'usine, donc avec Vista pour toi.
Quel est la marque du pc ?
Edit : Désolé jipicy, on a du écrire en même temps. ;)
Bonjour,
Personnellement j'opterais pour un dual boot comme cela tu gardes vista que tu peux utiliser quand tu veux et tu as en plus XP que tu peux également utiliser quand tu veux.
Explications : Dual boot Windows XP / Windows Vista.
Amicalement
Kokliko
Personnellement j'opterais pour un dual boot comme cela tu gardes vista que tu peux utiliser quand tu veux et tu as en plus XP que tu peux également utiliser quand tu veux.
Explications : Dual boot Windows XP / Windows Vista.
Amicalement
Kokliko
Pour ta licence, tu la trouve coller sur le pc. Pour ce qu'y est du téléchargement, c'es NON. Si c'est un pc de marque, tu doit avoir ou pouvoir créer des CD de restauration qui te permettre de réinstaller ton pc comme a l'achat (sortie d'usine), mais il ne serra valide que pour ton pc, tu ne pourra pas installer sur un autre pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de répondre aussi rapidement,
C'est HP pavillon, je pense que c'est possible de faire un CD de restauration, en effet. Mais est ce que ce CD fonctionnera après formatage ou est ce qu'il faut toujours qu'il y ai un bout de vista d'installer pour que ça fonctionne ?
C'est le terme CD de "restauration" qui me fait douter, j'aurais préféré créer un CD "d'installation", vous voyez ?
C'est HP pavillon, je pense que c'est possible de faire un CD de restauration, en effet. Mais est ce que ce CD fonctionnera après formatage ou est ce qu'il faut toujours qu'il y ai un bout de vista d'installer pour que ça fonctionne ?
C'est le terme CD de "restauration" qui me fait douter, j'aurais préféré créer un CD "d'installation", vous voyez ?
Les CD de restauration pouron fonctionner a conditions de ne pas formateur la partition de restauration. Et il s'appelle CD de "restauration" plutôt que "installation" car il intègre les pilotes et logiciels fourni avec le pc lors de l'achat.