Vsita

edimax Messages postés 87 Statut Membre -  
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j ai un HP 530 qui est venu avec vista vous connaissez tous les problèmes de vista,j ai envi de reinstaller le système comment faire pour reinstalller un nouveau systèm je suis bloquée car comme vous savez les paramètres d usine bloque l installation de xp ou autre aidez mwa si ce possible merci d avance pour vos répônses

8 réponses

Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Bonjour,
Premièrement as-tu un cd d'installation Windows Vista?
0
edimax Messages postés 87 Statut Membre 1

non je ne l ai pas
0
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Alors la réinstallation de Windows Vista sera impossible.
Si tu veux du neuf, il faudra faire une restauration partielle ou totale.
0

ta pa compris ge reinstallé le vista grace a recovery system mais je veux changer de ssytème d exploitation si une machine vien de l'usine avec vista es il possible de changer de système d exploitation en genre installer xp ou windows 7 j ai essayé hier d'insatallé xp sp2 sur l'ordi la machine ne truve pas de dissk dur je me dit que c est une protection vista ce que je voulais savoir c es si on peu changer de système et enlever le vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah ok, désolé.
Oui oui c'est tout à fait possible. Tu insères le cd d'installation et choisis ton disque sur lequel installer le nouvel os.
Tout en vérifiant bien que le système de fichier soit soit en fat, fat 32, ntfs.
0

lorsque je commence l'install après la verification de l ordi et des testd matèriel l installation s arrete avan la detection des disk durs je recois le msg suivant no hard disk found in this computer
0

lorsque je commence l'install après la verification de l ordi et des testd matèriel l installation s arrete avan la detection des disk durs je recois le msg suivant no hard disk found in this computer
0

Ton disque dur est bien branché? Sur l'ide ou c'est un sata?
0