Interdescargas ?

yanyamp -  
 bilgert -
Bonjour,

J' ai fait appel à vous hier pour un problème de virus ( photo-via messenger ) , je vous remercie de m' avoir répondu aussi rapidement . et de m' avoir donné la solution ! Je ne l' ai pas encore mis en application , car je suis souffrant , et j' ai beaucoup de mal à vous écrire . Mais , je suis très récent dans le monde du net , se qui veut dire que je ne comprend pas toujours tout . Ma question est la suivante ; " Comment ais-je obtenu sur mon ordinateur , INTERDESCARGAS , ainsi qu" une barre de tâches s' y rattachant ? Il y a t ' il un rapport avec mon problème d ' hier , ou avec une fausse manipulation de ma part ? Et pour finir , a quoi cela sert ? est-ce un service payant , ou faisant parti de mon système ?
Je vous remercie par avance pour votre tolérance , et de votre cmpréhension !
Dans l' attente de vous lire , mes remerciements les plus sincères !!!

Roger Guerre

5 réponses

Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Bonjour,
Je vois ceci sur google: http://interdescargas.com/
C'est sans doute un programme ou autre qui est venu s'installer sur ton pc.
Maintenant tu dis que tu as une barre des tâches s'y rattachant? C'est à dire?
0
yanyamp

Bonjour Zegai ,

Je suis un débutant dans l' utilisation du net , ainsi que mon ordinateur !
Je suis sous "Windows Vista " pour ton information , et depuis la
réponse d'un membre de "[/ CCM]" pour mon probleme de virus , j' ai décidé
de m' inscrire également ! dans un premier temps , voilà le pourquoi de ma question
concernant " INTERDESCARGAS " , et quant à la barre de tâches , je ne c' est pas si
tu comprendras ,mais lorsque je navigue sur le net , en haut de mon portable apparait
une linge "Windows live " et les possibilitées s 'y rattachant, en dessous de cette ligne
" GOOGLE " + possibiliteés " , et en temps normal la dernière ligne correspond à mes
" Favoris " .Depuis mon problème de virus , j' ai cette nouvelle barre s ' identifiant comme
" INTERDESCARGAS " , et des possibilitées que je n' ai jamais eu aupparavant du genre ;
" Logiciels,tv channels,meteo,notificateur d' emails,bloqué , etc ....)
Je sais pas la provenance de cette nouvaeuté , et encore moins se que je dois en faire !!
J' ai essayé d' être clair dans mes explications , sachant que je suis débutant dans ce domaine .
je te remercie par avance de l' intéret que tu portes à mon problème ! Dans l' attente de te lire,
CORDIALEMENT
Yanyamp !
0
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Ok Yanyamp, tes explications sont plus que précises lol!
Alors, clique en bas à gauche de ton écran, sur le rond qui est le logo de Windows,
Ensuite, sur "Panneau de configuration", et dans la rubrique "Programmes", clique sur "désinstaller un programme",
Une nouvelle fenêtre s'ouvrira et tu verras alors la liste de tous les programmes installés sur ton ordinateur.
Cette liste est classée par ordre alphabétique par défaut.
Si tu parcours tous les éléments de cette liste, est-ce que tu vois ce programme "Interdescargas" OU un autre programme qui comporte ce mot "Interdescargas"?

Si oui, alors clique droit une seule fois sur cette ligne, puis clique sur "Désinstaller".
0
lady45

Bonjour,
J'ai exactement le même souci.. Interescargas est venu s'imposé avec sa barre d'outils quand j'ai téléchargé flash player...
Depuis, impossible de m'en débarrasser.
J'ai fait votre manipulation dans le panneau de configuration mais ce satané truc est toujours là...
Merci pour votre aide.

P.S : j'utilise vista
0
lady45 > lady45

Bon j'ai résolu mon problème..
J'ai cliqué sur outils sur la page d'accueil de mozilla. Puis options, général.. et j'ai pu remettre ma page d'accueil par défaut..
;o)
0
elisa

moi j'ai voulu l'installer pour avoir la télévision sur l'ordinateur pour cela j'ai du envoyer 4 sms à 3€ chacun pour avoir un code et en plus le code ne marche pas , c'est l'arnaque pur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bilgert

Moi aussi meme probleme !
0