Piratage informatique, vol de donnnées perso

irene -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais que vous m'aidier à empecher les pirtates informatiques de me prendrent mes données personnelles, courriers, tous mes documents. Ces pirates possèdent tous nos codes, tous nos mails, nous volent des courriers, données confidentiels. De plus il est exact qu'une fois entrée dans le système, ils peuvent faire ce qu'ils veulent.
Ces pirates sont aussi sur 2 autres ordinateurs qui ne sont pas connectés à internet. Piratage par clé usb.
Merci de me donner des réponses et si possibles des noms de sites gratuits, logiciels.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Ces pirates sont aussi sur 2 autres ordinateurs qui ne sont pas connectés à internet. Piratage par clé usb. 

lol, et comment y font pour récupérer les donnés ensuite, tu veux dire qu'ils ont un accès physiques à ces machines ?
0
irene

Comment le premier piratage à du se faire dans un blog de tchatche. Comme tout le monde le sait ces sites sont ouverts à tout le monde ensuite lorsque l'on echange avec quelqu'un en particulier la personne peut reperer ton adresse mail, et ensuite ton adresse ip. Une fois dans votre messagerie elle est capable de tout faire. J'oublie de preciser qu'il s'agit d'étudiants en informatique. Donc ils savent ce qu'ils font. Donc aidez moi du mieux que vous le pourrez et rapidement car mes photos sont volées, tous ce que je fais
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Statut Membre 639

Bonjour !!
La question est beaucoup trop vague !
Il faudrait que tu precise un peu plus la situation ,par exemple l ' environnent : entreprise , maison ... certain pc on l'air d être en acces libre ???
0
gamerafg Messages postés 33 Statut Membre

C'est quoi ce délire mdrrr . C'est carrément des gens proches de toi qui font ça . A priori tu doit être dans une entreprise si t'arrives pas à démasquer ces filous ...
0
seline

Vous etes très droles mais vraiment j'ai besoin d'aide afin de pouvoir utiliser mon pc normalement sans soucis. Ces vols sont malencontreusement réels. Mes ordinateurs soient sensibles je ne le pense pas mais chacun sait qu'une fois la mémoire de l'ordinateur atteinte il est facile de faire n'importe quoi sur un pc comme créer des conversations qui n'ont pas lieu, mettre des adresses de contacts dans votre adresse mail, et tout autre. Donc si vous avez une solution merci de me répondre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

créer des conversations qui n'ont pas lieu, mettre des adresses de contacts dans votre adresse mail,

là, c'est plutôt ton compte MSN ou/et mail qui est hacké ( tu as surement saisi tes identifiants sur une page factice ( du genre, pour savoir qui te bloque, ça te rappelle quelque chose ? )

donc :

change touts tes mots de passes ( mail, msn, et en fonction des infos disponibles dans ta boite mail ( comptes bancaires, etc... prends toutes les mesures pour empêcher les dégâts "collatéraux" )

PS: dans ce cas là, formater ton ordi , ou chercher un virus dessus ne mènera à rien, à l'avenir évite d'entrer tes identifiants sur des sites dont tu n'es pas sur qu'il y a lieu de le faire
0