A voir également:
- Quel disque dur multimedia marche en 12v?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 12:17
7 déc. 2009 à 12:17
j'ai trouvé un ddmm pile et secteur :http://www.linternaute.com/femmes/guides/fiche/6485/wd-tv-hd.html
salut
glandu: c'est un boitier et je veux un disque dur multi, merci
sinon en usb c 'est pas bon non plus puisque c'est pour brancher sur une tite télé 12v
cordialement
glandu: c'est un boitier et je veux un disque dur multi, merci
sinon en usb c 'est pas bon non plus puisque c'est pour brancher sur une tite télé 12v
cordialement
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 12:32
7 déc. 2009 à 12:32
bah, sinon, eu petit PC portable avec DD et TV out... sur , ça sera plus cher, mais tellement plus polyvalent
( et si tu as une carte d'acquisition TV, tu peux même supprimer la petit TV 12V... )
là, dans ton portable, qui prendras moins de place, tu auras la TV, l'espace de stockage, et bien d'autres fonctionnalités, tu recharge quand tu roule, et voilà, c'est un investissement, mais c'est jamais perdu ;)
( et si tu as une carte d'acquisition TV, tu peux même supprimer la petit TV 12V... )
là, dans ton portable, qui prendras moins de place, tu auras la TV, l'espace de stockage, et bien d'autres fonctionnalités, tu recharge quand tu roule, et voilà, c'est un investissement, mais c'est jamais perdu ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 13:55
7 déc. 2009 à 13:55
De toute façon il te faudra toujours un adaptateur car un disque à besoin de 2 tensions 12V et 5V