Quel disque dur multimedia marche en 12v?

Fermé
tami1 - 7 déc. 2009 à 11:56
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2009 à 13:55
Bonjour,
je voudrais savoir quel disque dur multimedia marchant en 12v existe sur le marché? je ne trouve rien.
Le but supprimer le transfo et le relier directement a la batterie de mon camping car, évitant ainsi la consommation de mon convertisseur
merci de votre réponse
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 12:17
j'ai trouvé un ddmm pile et secteur :http://www.linternaute.com/femmes/guides/fiche/6485/wd-tv-hd.html
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 12:24
salut

il y a des disques auto-alimentés par USB aussi
0
salut
glandu: c'est un boitier et je veux un disque dur multi, merci

sinon en usb c 'est pas bon non plus puisque c'est pour brancher sur une tite télé 12v
cordialement
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 13:45
t'es pas juste je te donne bien un boitier multimédia tu rajoutes un disque dur simplement le rechargement de la batterie demande moins d'intensité que le fonctionnement 220v vers 12v
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 12:32
bah, sinon, eu petit PC portable avec DD et TV out... sur , ça sera plus cher, mais tellement plus polyvalent

( et si tu as une carte d'acquisition TV, tu peux même supprimer la petit TV 12V... )

là, dans ton portable, qui prendras moins de place, tu auras la TV, l'espace de stockage, et bien d'autres fonctionnalités, tu recharge quand tu roule, et voilà, c'est un investissement, mais c'est jamais perdu ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 13:55
De toute façon il te faudra toujours un adaptateur car un disque à besoin de 2 tensions 12V et 5V
0