Utilise 'AND' dans la condition If (isset....
sid1549
-
avion-f16 Messages postés 19253 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19253 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voici mon code
<?php
if ((isset($_POST['mot_de_pass'] or $_POST['Identifiant']))
{
$mot_de_pass = $_POST['mot_de_pass'];
$Identifiant = $_POST['Identifiant'];
}
else
{
$mot_de_pass ="";
$Identifiant ="";
}
if ($mot_de_pass =="junior") and ($Identifiant =="sid1549")
{
?>
je voudrais crée de variable issue d'un formulaire pour la verification du mot de pass pour atteidre une autre page. tous marche bien avec une seul variable mais quand j'introduit la variable Indentifiant j'ai l'erreur suivante :
Parse error: syntax error, unexpected T_LOGICAL_OR, expecting ',' or ')' in C:\wamp\www\Site AIRE\Teste.php on line 2
voici mon code
<?php
if ((isset($_POST['mot_de_pass'] or $_POST['Identifiant']))
{
$mot_de_pass = $_POST['mot_de_pass'];
$Identifiant = $_POST['Identifiant'];
}
else
{
$mot_de_pass ="";
$Identifiant ="";
}
if ($mot_de_pass =="junior") and ($Identifiant =="sid1549")
{
?>
je voudrais crée de variable issue d'un formulaire pour la verification du mot de pass pour atteidre une autre page. tous marche bien avec une seul variable mais quand j'introduit la variable Indentifiant j'ai l'erreur suivante :
Parse error: syntax error, unexpected T_LOGICAL_OR, expecting ',' or ')' in C:\wamp\www\Site AIRE\Teste.php on line 2
A voir également:
- Utilise 'AND' dans la condition If (isset....
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Salut j'utilise whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Find and mount - Télécharger - Récupération de données
3 réponses
Tu ne peux pas faire ça : isset($var1 OR $var2) : isset($var1) OR isset($var2) est correcte.
Voilà ton code corrigé :
Voilà ton code corrigé :
<?php if (isset($_POST['mot_de_pass']) || isset($_POST['Identifiant'])) { $mot_de_pass = $_POST['mot_de_pass']; $Identifiant = $_POST['Identifiant']; } else { $mot_de_pass = ""; $Identifiant = ""; } if($mot_de_pass == "junior" || $Identifiant == "sid1549") { ?>