Icones raccourcis sites ne correspondent pas
ttts
-
ttts -
ttts -
Bonjour,
Je suis sous Vista.
J'ai placé sur le bureau les raccourcis des sites Web fréquemment visités. Chacun affichait le logo du site.
Or, depuis hier, c'est le grand "bazar" : la plupart des Raccourcis affiche l'image d'un autre site, mais me renvoie bien sur la bonne page (par exemple, vente-privee se présente maintenant avec l'icône Ebay, mais me renvoie bien sur vente privée ; et ce, sur la plupart des raccourcis figurant sur mon bureau).
Comment puis-je rétablir ?
Merci pour votre aide et bonne journée.
Je suis sous Vista.
J'ai placé sur le bureau les raccourcis des sites Web fréquemment visités. Chacun affichait le logo du site.
Or, depuis hier, c'est le grand "bazar" : la plupart des Raccourcis affiche l'image d'un autre site, mais me renvoie bien sur la bonne page (par exemple, vente-privee se présente maintenant avec l'icône Ebay, mais me renvoie bien sur vente privée ; et ce, sur la plupart des raccourcis figurant sur mon bureau).
Comment puis-je rétablir ?
Merci pour votre aide et bonne journée.
A voir également:
- Icones raccourcis sites ne correspondent pas
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Icones windows - Guide
- Raccourcis word - Guide
- Raccourcis screenshot windows - Guide
2 réponses
essaye dans un premier temps le logiciel "updateicones" gratuit sur le site de http://www.ptorris.com/
Je viens d'essayer ce logiciel, puis redémarrage ... mais toujours le même souci ...