DEMARRAGE POUSSIF
Résolu
sperone20
Messages postés
131
Statut
Membre
-
sperone20 Messages postés 131 Statut Membre -
sperone20 Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,
à tous
depuis quelque temps mon PC a du mal à démarrer. Il met un un temps considérable à scanner les devices, puis il m'affiche les plusieurs mode de démarrage et lorsque j'ai choisi "démarrer windows normalement", il commence à démarrer puis remet la fenêtre du scan devices et celà plusieurs fois de suite.
Quand enfin, j'ai par hasard réussi à le démarrer, mon PC fonctionne trés bien jusqu'au moment ou je l'arrête, le soir par exemple.
Le lendemain, redémarrage et même galère!
Je suis embété et ne sais que faire, quelqu'un peut-il m'aider?
merci d'avance
à tous
depuis quelque temps mon PC a du mal à démarrer. Il met un un temps considérable à scanner les devices, puis il m'affiche les plusieurs mode de démarrage et lorsque j'ai choisi "démarrer windows normalement", il commence à démarrer puis remet la fenêtre du scan devices et celà plusieurs fois de suite.
Quand enfin, j'ai par hasard réussi à le démarrer, mon PC fonctionne trés bien jusqu'au moment ou je l'arrête, le soir par exemple.
Le lendemain, redémarrage et même galère!
Je suis embété et ne sais que faire, quelqu'un peut-il m'aider?
merci d'avance
A voir également:
- DEMARRAGE POUSSIF
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
salut
matériel, OS, donne un peu des détails, que l'on sache de quoi on parle
tu l'éteins comment, ton ordi ?
et les "devices" qui sont scannés, tu sais lesquels c'est ? ( disque externe, clé usb... ? )
matériel, OS, donne un peu des détails, que l'on sache de quoi on parle
tu l'éteins comment, ton ordi ?
et les "devices" qui sont scannés, tu sais lesquels c'est ? ( disque externe, clé usb... ? )
Hello 2 possibilité pour résoudre ton problème :
1. Change de PC :p
2. Format ton disk avec linux style ubuntu -> en fat32 et reinstalle windows, ton pc retrouvera sa jeunesse d'antan ^^
Noublie pas de sauver tes données sur un DD externe
voila
Have fun
1. Change de PC :p
2. Format ton disk avec linux style ubuntu -> en fat32 et reinstalle windows, ton pc retrouvera sa jeunesse d'antan ^^
Noublie pas de sauver tes données sur un DD externe
voila
Have fun
J'arrete mon Pc normalement: démarrer/éteindre etc..
les devices sont celles qui doivent être scannées normalement, mais je peux pas préciser plus car je n'y comprend pas grand chose.
avec ca...