Mon PC fonctionne de moin en moin bien
TS-13
Messages postés
28
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
cela fait une semaine que je ne peu plus installer de logiciel , ni aller sur ma messagerie hotmail, ni sur Msn, ni sur Internet Explorer (la page reste blanche) , ni aller sur FireFox sans qu'il plante , je ne peut plus rien faire , mon PC aurait-il le SIDA?
Je vous en supplie , aidez-moi !
cela fait une semaine que je ne peu plus installer de logiciel , ni aller sur ma messagerie hotmail, ni sur Msn, ni sur Internet Explorer (la page reste blanche) , ni aller sur FireFox sans qu'il plante , je ne peut plus rien faire , mon PC aurait-il le SIDA?
Je vous en supplie , aidez-moi !
A voir également:
- Mon PC fonctionne de moin en moin bien
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
13 réponses
Bonsoir...
Démarre en mode sans échec ( F5 ou F8, le plus souvent) et fais un scan avec ton antivirus..sinon, fais-le en mode normal..et reviens dire...
Cdt,
@+
PS: tu es dans le 13...moi :13430 !
Démarre en mode sans échec ( F5 ou F8, le plus souvent) et fais un scan avec ton antivirus..sinon, fais-le en mode normal..et reviens dire...
Cdt,
@+
PS: tu es dans le 13...moi :13430 !
ton clavier est en usb ? essaie d'en mettre un en ps2 si tu en as un...
@+
PS : tu es dans le 13 ? où ?
@+
PS : tu es dans le 13 ? où ?
Personne d'autres pour m'aider? La mintenant j'essai d'installer msn mai il me disent qu'ils faut que je soit conecté a internet (alors que je SUIS conecté a internet) donc voila impossible d'installer msn
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
;), c'est original, comme question..
Je voulais juste savoir, si par hasard tu avais habité à côté de chez moi, j'aurais pu me déplacer, ou te faire venir...c'estmalgré tout plus facile en ayant la machine entre les mains, non ?
Tu ne m'as pas dit si tu avais essayé un clavier en ps2....?
Tu dis être connecté : que peux-tu faire sur le net ?
@+
Je voulais juste savoir, si par hasard tu avais habité à côté de chez moi, j'aurais pu me déplacer, ou te faire venir...c'estmalgré tout plus facile en ayant la machine entre les mains, non ?
Tu ne m'as pas dit si tu avais essayé un clavier en ps2....?
Tu dis être connecté : que peux-tu faire sur le net ?
@+
re,
Alors oui j'ai essayé en ps2 ça ne fonctionne pas et sur le net je ne peut qu'aller sur facebook youtube et naviguer sur d'autres sites, c'est tout. J'ai vraiment la poisse moi avec les ordi...^^
Alors oui j'ai essayé en ps2 ça ne fonctionne pas et sur le net je ne peut qu'aller sur facebook youtube et naviguer sur d'autres sites, c'est tout. J'ai vraiment la poisse moi avec les ordi...^^
Puis dis-moi....! ;)--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)