Probleme installation de miseà jour
valced
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai des soucis pour installer les mises à jours automatiques que le mac me propose regulierement en effet lorsque j'accepte d'installer une nouvelle mise à jour l'ordi redemarre et se met à charger et puis plus rien il se bloque et je dois forcer de l'eteindre pour pouvoir le debloquer que dois je faire merci de me conseiller
j'ai des soucis pour installer les mises à jours automatiques que le mac me propose regulierement en effet lorsque j'accepte d'installer une nouvelle mise à jour l'ordi redemarre et se met à charger et puis plus rien il se bloque et je dois forcer de l'eteindre pour pouvoir le debloquer que dois je faire merci de me conseiller
A voir également:
- Probleme installation de miseà jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
2 réponses
Bonjour,
Modèle précis du Mac ?
Version exacte du système ?
Eventuellement, quels incidents peu avant le début du problème ?
Cordialement.
Modèle précis du Mac ?
Version exacte du système ?
Eventuellement, quels incidents peu avant le début du problème ?
Cordialement.
valced
bonsoir c'est un mac book pro 10.5.1 et pas d'incidents ormis ce probleme de bug quand je veux installer de nouvelle version
Essayez de télécharger la mise à jour combo depuis le site d'Apple et de l'installer. Est-ce que vous avez toujours le problème ? Bien entendu, faites auparavant l'entretien du Mac.
@+
@+