Musique

louloute - 6 déc. 2009 à 19:55
 louloute - 9 déc. 2009 à 15:28
Bonjour,
alors j'ai un petit problème j'ai une chason qui me trotte la tête depuis quelque temps mais le problème c'est que je ne le retrouve plus ...
je ne m'en rapelle plus de l'interprete ni du nom de la chanson j'ai beau cherché mais je ne le retrouve pas car c'est une ancien chanson et j'men rapel ke de certaie parole de la chanson et plus que je suis pas tro forte en anglais je c'est pas vrémen comment sa sécri voila kelke parole :
be say ma pen bora samucen world go now poriez matches we can ...
heeeyyy hooooowww heeeyy ...
...the kewel ko the kursa you is how are two fine a make cono makeee you mine zaken teke ...
c'était un chanteur black qui chantait et le clip il commence avec des coup de siflet et il ya des gars qui font du basket il y a des filles avec leurs maillot o bord d'une plage qui mange le glace des gamins qui font du skate voila c ts se que je m'en rapel aidée moi pleasee

6 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 21:04
"je suis pas tro forte en anglais "
-j'men rapel ke de certaie parole
-c'est pas vrémen comment sa sécri
-kelke .............. etc........
pas trop forte en francais non plus !! ^^
1
lagazelle59 Messages postés 459 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 209
6 déc. 2009 à 21:30
bonsoir louloute !

je dois dire que ,c'est vrai!! lelandaisa n'a pas tord ! essaie de faire un effort d'écriture,ça passera mieux !

en ce qui concerne ta chanson, je pense à celle-ci :The Underdog Project - Summer Jam

bonne soirée ! @+
1
dominic_508 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 1
6 déc. 2009 à 21:48
Si tu pouvais essayer au moins d'écrire de vrais mots en anglais sa aiderais beaucoup =S (et en français aussi d'ailleur)
0
Eh lelandaisa j'ai di ke jécrivé ske je pouvé dacord ici c'est pas un forum de francais ok mwa jé juste demandé un truk et non pas de jugé mon écriture ! mwa je demande la chanson et rgard keske tu me rép en plus tu comprend alor ! va voir dans un forum de francais sa sra mieu !!!
et pui concernant lagazelle59 merci c cette chanson ke je cherché tro merci a+
et pui sa sra la derniere foi ke je vien sur ce forum .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Seldnor Messages postés 412 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 31
7 déc. 2009 à 16:03
et ben...

ya des gens comme ça....
0
kiskiya toi avec ton ébah ya des gens comme sa
pfffff!!!
0