Restauration du système

olympe_eden Messages postés 5 Statut Membre -  
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,

Mon portable était branché sur un écran de bureau car son propre écran était mort, j'ai du reinstaller le système du portable mais maintenant j'ai perdu la configuration qui me permettais de voir sur le pc de bureau.
Je vois la page d'accueil de windows , puis apres plus rien, j'essaie avec le raccourcie clavier de faire passé sur le pc de bureau mais sa passe pas.
Je voudrais savoir es qu'il existe un moyen de configuré mon ecran avant mm que sa passe sur windows ???

8 réponses

hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

tu a bien installer les pilotes graphiques?
essaye en mode sans echec , pour te connecter sur l'ecran bureau , et parametrer ton systeme
0
olympe_eden Messages postés 5 Statut Membre

Merci de m'avoir repondu,

Ben en faite le truc c'est que la restauration n'est pas terminer , j'ai essayé en mode sans echec c'est se que sa ma dit.
La restauration comprennait un redemarrage du systeme, mais vu que l'ecran n'est plus configurérer jpeu pas l'executer.
0

regarde dans le bios si tu peux pas switcher d'ecran.
desactiver l'ecran principal , pour passer sur l'ecran externe
0

c'est une solution jvais essayé et je te tiens au courant :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je n'est pas trouver de section dans le Bios qui me permettais de switcher vers l'ecran externe
0

tu a regarde sur le site constructeur de ton portable si il y avais des instructions sur ce sujet ?
0

A part le manuel je n'est rien trouver, je sais pas peu etre que si je leur laissait un mot ... Mais le seul conseil que je pense qu'il puisse me donner c'est changer l'ecran du PC portable.
0

non , il te renseigneront je pense.
en tout cas cela coute rien d'essayer
0