Restauration du système
olympe_eden
Messages postés
5
Statut
Membre
-
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,
Mon portable était branché sur un écran de bureau car son propre écran était mort, j'ai du reinstaller le système du portable mais maintenant j'ai perdu la configuration qui me permettais de voir sur le pc de bureau.
Je vois la page d'accueil de windows , puis apres plus rien, j'essaie avec le raccourcie clavier de faire passé sur le pc de bureau mais sa passe pas.
Je voudrais savoir es qu'il existe un moyen de configuré mon ecran avant mm que sa passe sur windows ???
Mon portable était branché sur un écran de bureau car son propre écran était mort, j'ai du reinstaller le système du portable mais maintenant j'ai perdu la configuration qui me permettais de voir sur le pc de bureau.
Je vois la page d'accueil de windows , puis apres plus rien, j'essaie avec le raccourcie clavier de faire passé sur le pc de bureau mais sa passe pas.
Je voudrais savoir es qu'il existe un moyen de configuré mon ecran avant mm que sa passe sur windows ???
A voir également:
- Restauration du système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
8 réponses
tu a bien installer les pilotes graphiques?
essaye en mode sans echec , pour te connecter sur l'ecran bureau , et parametrer ton systeme
essaye en mode sans echec , pour te connecter sur l'ecran bureau , et parametrer ton systeme
Merci de m'avoir repondu,
Ben en faite le truc c'est que la restauration n'est pas terminer , j'ai essayé en mode sans echec c'est se que sa ma dit.
La restauration comprennait un redemarrage du systeme, mais vu que l'ecran n'est plus configurérer jpeu pas l'executer.
Ben en faite le truc c'est que la restauration n'est pas terminer , j'ai essayé en mode sans echec c'est se que sa ma dit.
La restauration comprennait un redemarrage du systeme, mais vu que l'ecran n'est plus configurérer jpeu pas l'executer.
regarde dans le bios si tu peux pas switcher d'ecran.
desactiver l'ecran principal , pour passer sur l'ecran externe
desactiver l'ecran principal , pour passer sur l'ecran externe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question