Probléme de démarrage
aurelien
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila hier soir j'ai trifouillé mon ordinateur-portable,et j'ai éffacé un logiciel important de windows du coup quand je l'allume sa me mais directement au début
WINDOWS n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endomagé
/windows/sytem32/config/system
vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de windows XP avec le CD-ROM
original d'installation ,choisissez "R" dans le premier écran pour démarrez la réparation
donc je n'é plus le CD-ROM mais j'ai encore le numéros de registre de windows XP et ma question c'est de savoir si ont peut téléchargé XP via un autre pc le gravé.Puis il dise de tappé "R" dans le premier écran mais je le fait mais sa ne fait rien du tout ... merci de vos futurs réponse.
c'est un pc portable "ACER" plus précisément.
cordialement!
voila hier soir j'ai trifouillé mon ordinateur-portable,et j'ai éffacé un logiciel important de windows du coup quand je l'allume sa me mais directement au début
WINDOWS n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endomagé
/windows/sytem32/config/system
vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de windows XP avec le CD-ROM
original d'installation ,choisissez "R" dans le premier écran pour démarrez la réparation
donc je n'é plus le CD-ROM mais j'ai encore le numéros de registre de windows XP et ma question c'est de savoir si ont peut téléchargé XP via un autre pc le gravé.Puis il dise de tappé "R" dans le premier écran mais je le fait mais sa ne fait rien du tout ... merci de vos futurs réponse.
c'est un pc portable "ACER" plus précisément.
cordialement!
A voir également:
- Probléme de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
19 réponses
essaye au demarrage de windows de canarder avec la touche F8
puis peut etre qu'il y aura reparer... en tout cas sa marche pour moi avec vista tien moi au courant ;)
puis peut etre qu'il y aura reparer... en tout cas sa marche pour moi avec vista tien moi au courant ;)
alors j'ai mitraillé F8 // je peut pas démarrez en mode sans echec sa me remais le meme message je suis en trin de regardez sa^^
-Mode sans echec
-Mode sans echec avec prise en charge du reseau
-invite de commande en mode sans echec
-inscrire les événements de démarrage dans le journal
-démarrez en mode vga
-derrniere bonne configuration connue (vos dernier parametre fonctionnels
-mode restauration active directory (controleur de domaine windows XP
-désactivé le redémarrage automatique en cas d'echec systéme
-démarrer windows normalment
-redemarrer
-revenir au menu de selection du systéme d'éxploitation
-Mode sans echec avec prise en charge du reseau
-invite de commande en mode sans echec
-inscrire les événements de démarrage dans le journal
-démarrez en mode vga
-derrniere bonne configuration connue (vos dernier parametre fonctionnels
-mode restauration active directory (controleur de domaine windows XP
-désactivé le redémarrage automatique en cas d'echec systéme
-démarrer windows normalment
-redemarrer
-revenir au menu de selection du systéme d'éxploitation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir aurelien,
Redémarrer et essayer F10 à l'affichage du logo Acer, le système va enchaîner sur la partition cachée pour accéder à la page principale.
Tu auras probablement un mot de passe à entrer à un moment.
@+
Redémarrer et essayer F10 à l'affichage du logo Acer, le système va enchaîner sur la partition cachée pour accéder à la page principale.
Tu auras probablement un mot de passe à entrer à un moment.
@+
Malheureusement sa me reboot mon pc à chaque tentative ... j'appuie juste une fois sur F10 et boom sa reboot :/
Essayer en tapotant F10 continuellement dès l'affichage du logo Acer pour voir !
Auparavant, essayer également F8 et sélectionner "dernière bonne configuration connue" par exemple, pour voir ce que cela donne !
@+
Auparavant, essayer également F8 et sélectionner "dernière bonne configuration connue" par exemple, pour voir ce que cela donne !
@+
s.nt.41@hotmail.fr
je ne serais disponible seulement demain je vais me couché car demain je travail mais grand merci à touss
je ne serais disponible seulement demain je vais me couché car demain je travail mais grand merci à touss
dsl, je ne serais dispo que samedi prochain... dsl... mais si tu a windows XP edition familiale, je pourrais t'envoyer mon cd d'installation ;-D
bon allé a+ bonne soiré
bon allé a+ bonne soiré
D'accord pas de souci =) merci beaucoup encore =) et bien je devrais t'envoyé une bouteille pour ten remercier dans c'est cas la =D