Vidéo en (avi) plus reconnu

Fermé
Valérie - 26 mai 2005 à 02:45
JPM! Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2005 - 26 mai 2005 à 09:56
Bonjour!

Mon problème est assez complexe. Voyez vous, j'ai des fichier vidéo en AVI. Je suis capable de les regarder avec le Lecteur Windows Media.

J'ai essayer de les graver sur un DVD seulement j'en suis uncapable. J'utilise PowerProducer Gold et quand j'essaie de faire des chapitre, l'écran reste noir.

J'ai penser à les convertir en MPG car ces types de vidéo n'ont aucun problème. Mais les convertisseur me disait que ce n'était pas des fichier vidéo.

Que ce passe t'il et que dois-je faire car j'en ai plusieur de ce type de fichier et je ne veux pas les perdre.

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

JPM! Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2005 39
26 mai 2005 à 09:56
Bonjour,

Pour convertir tous les types de format vidéo, il existe un très bon soft,

WinAvi Converter, qui te permet entre autre de créer les fichiers VOB ( de DVD) à partir de AVI, DVIX, XDiv, Mpeg, RM, WMV, etc,etc....

Après la conversion, tu peux utiliser NERO pour graver un DVD en créant un DVD vidéo et en gravant le dossier VIDEO_TS créé par WinAvi.

Tu peut trouver WinAvi Converter en version d'essai à cette adresse :

http://phazeddl.com/search.php?q=WinAVI%20Video%20Converter

---------------That's all Folk...---------------
0