Question carte sim

Bonjour,
je m'apprête à commander un mobile avec un forfait par internet,
C'est un forfait bloquer universale mobile, Mais je voudrais savoir a partir de combien de temps la carte sim se metra en fonction.
Pouvez vous m'aidez svp , l'abonnement se mettra en route au moment ou je métré la carte dans le téléphone ? Aidez moi svp
Merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

15 réponses

  1. Contributeur
    Bonjour
    Oui c'est quasi ça mais tu ne dois pas attendre non plus X temps pour la mettrre et donc l'utiliser.
    0
    1. Jpourrais avoir unpeu plus de détail stp ?
      J'ai pas tout compris ^^
      0
      1. Contributeur
        Et bien une fois que tu as ta carte sim tu n'as que quelques jours voire 10 jours il me semble pour faire l'activation de celle-ci.
        0
        1. Ah ok merci !

          Mais pour l'activer il suffit juste de la mettre dans le téléphone ?
          0
          1. Contributeur
            Oui mais tu dois aussi te connecter il me semble au net ou par tél. Perso, je ne l'ai jamais fait enfin pas pour universal mobile en tout cas.
            0
            1. Et tu pense que le site, world gms est sérieux ?
              0
              1. Contributeur
                World gms je ne connais pas ce site si ce n'est par son nom. Donc je n'en sais rien. Bine souvvent voire très souvent quand ce n'est absolument pas cher cela cache bien des choses et pas toujours très bonne. Donc attention.
                0
                1. Ok, mais sa a l'air bien structurer, ca veut pas dire que cest sérieux sa ?
                  0
                  1. Contributeur
                    Tu sais il y a certaines personnes à qui tu leur donnerais le bon dieu et confession et pourtant ce sont des escrocs mais alors des extras bon escrocs. Enfin bon, bref, c'est juste une mise en garde. Il me semble que ce site est sérieux certe, c'est à voir.
                    0
                    1. Contributeur
                      De rien. A mettre en résolu si c'est le cas. Merci
                      0