Question carte sim

Babouche 88 -  
 camille95 -
Bonjour,
je m'apprête à commander un mobile avec un forfait par internet,
C'est un forfait bloquer universale mobile, Mais je voudrais savoir a partir de combien de temps la carte sim se metra en fonction.
Pouvez vous m'aidez svp , l'abonnement se mettra en route au moment ou je métré la carte dans le téléphone ? Aidez moi svp
Merci
A voir également:

15 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Oui c'est quasi ça mais tu ne dois pas attendre non plus X temps pour la mettrre et donc l'utiliser.
0
Babouche 88

Jpourrais avoir unpeu plus de détail stp ?
J'ai pas tout compris ^^
0
Babouche 88

...
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Et bien une fois que tu as ta carte sim tu n'as que quelques jours voire 10 jours il me semble pour faire l'activation de celle-ci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Babouche 88

Ah ok merci !

Mais pour l'activer il suffit juste de la mettre dans le téléphone ?
0

Oui mais tu dois aussi te connecter il me semble au net ou par tél. Perso, je ne l'ai jamais fait enfin pas pour universal mobile en tout cas.
0
Babouche88

Ok merci :)
0
Babouche88

Et tu pense que le site, world gms est sérieux ?
0

World gms je ne connais pas ce site si ce n'est par son nom. Donc je n'en sais rien. Bine souvvent voire très souvent quand ce n'est absolument pas cher cela cache bien des choses et pas toujours très bonne. Donc attention.
0
Babouche88

Ok, mais sa a l'air bien structurer, ca veut pas dire que cest sérieux sa ?
0

Tu sais il y a certaines personnes à qui tu leur donnerais le bon dieu et confession et pourtant ce sont des escrocs mais alors des extras bon escrocs. Enfin bon, bref, c'est juste une mise en garde. Il me semble que ce site est sérieux certe, c'est à voir.
0
Babouche88

Ok bin merci en tout cas ;)
0

De rien. A mettre en résolu si c'est le cas. Merci
0
Babouche88

comemnt on fait ? ^^
0
camille95

0