Connexion d'un pc portable
bluch18
-
bluch18 -
bluch18 -
Bonjour,
ma mère, qui n'a pas internet, vient de s'acheter un ordinateur portable. Elle n'a pas d'ordinateur fixe. Elle veut souscrire à un forfait internet+téléphone sans avoir recours à une clé 3G. Parce que son utilisation d'internet se limitera à son domicile.
Merci de m'apporter une réponse, parce que ce cas de figure ne s'est jamais présenté à nous.
Bonne soirée.
ma mère, qui n'a pas internet, vient de s'acheter un ordinateur portable. Elle n'a pas d'ordinateur fixe. Elle veut souscrire à un forfait internet+téléphone sans avoir recours à une clé 3G. Parce que son utilisation d'internet se limitera à son domicile.
Merci de m'apporter une réponse, parce que ce cas de figure ne s'est jamais présenté à nous.
Bonne soirée.
A voir également:
- Connexion d'un pc portable
- Gmail connexion - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
elle utilisera le meme forfait que son ordi soit fixe ou portable;surtout si elle ne l'utilise que chez elle;l'installation est identique!
attention a la cle 3g;beaucoup on eu des factures enormes en depassant leur forfait!
attention a la cle 3g;beaucoup on eu des factures enormes en depassant leur forfait!
bluch18
merci pour l'info. Par contre, doit-elle toujours être reliée à sa box par un fil ?