Gérer son ventilateur pc
paolo2332
Messages postés
233
Membre
Dernière intervention
-
FANTILOT -
FANTILOT -
Bonjour à tous,
Alors tout d'abord pensez vous qu'il faille régler son ventilo ou pas? Je m'explique, mon ventilo faisait un bruit impressionnant, je l'ai donc nettoyé et maintenant c'est mieux. Mais j'ai vu qu'il était possible de régler certaines caractéristiques du ventilo afin d'éviter que l'ordinateur ne chauffe trop. Mon pc est à environ 80 degrés quand il travaille bien. C'est beaucoup ou pas?
J'ai téléchargé speedfan mais apparemment il arrive qu'il ne reconnaisse pas le ventilo pour les pc portable et c'est mon cas.
Donc pensez vous que le réglage de mon ventilo est utile?
Merci!
Alors tout d'abord pensez vous qu'il faille régler son ventilo ou pas? Je m'explique, mon ventilo faisait un bruit impressionnant, je l'ai donc nettoyé et maintenant c'est mieux. Mais j'ai vu qu'il était possible de régler certaines caractéristiques du ventilo afin d'éviter que l'ordinateur ne chauffe trop. Mon pc est à environ 80 degrés quand il travaille bien. C'est beaucoup ou pas?
J'ai téléchargé speedfan mais apparemment il arrive qu'il ne reconnaisse pas le ventilo pour les pc portable et c'est mon cas.
Donc pensez vous que le réglage de mon ventilo est utile?
Merci!
A voir également:
- Gérer son ventilateur pc
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
5 réponses
Normalement c'est 60° il me semble pour le fonctionnent correcte,mais enfin bon avec les ordi portables...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question