Recuperation de données effacées/cryptées
midna
Messages postés
7
Statut
Membre
-
midna Messages postés 7 Statut Membre -
midna Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voici mon problème...
J'ai effacé il y a un mois de cela, un dossier important (composé de photos, de textes ...) accidentellement.
Ce dossier et tout son contenu était crypté et protégé par un mot de passe.
J'ai tester récemment des logiciels de récupération de données tels que Recuva, Pc Inspector, Easy Recovery et j'en passe mais aucun n'a pu retrouver le dossier en question :(
J'ai cru comprendre que ce type de logiciel ne lisais pas et ne retrouvais pas les fichiers cryptés/effacés.
Je recherche donc des logiciels, (si possible gratuits tant qu'à faire :p) pouvant récuperer des données effacés ET cryptées...
Si quelqu'un peux m'aider....:'(
Merci d'avance et très bonne soirée ! :p
Voici mon problème...
J'ai effacé il y a un mois de cela, un dossier important (composé de photos, de textes ...) accidentellement.
Ce dossier et tout son contenu était crypté et protégé par un mot de passe.
J'ai tester récemment des logiciels de récupération de données tels que Recuva, Pc Inspector, Easy Recovery et j'en passe mais aucun n'a pu retrouver le dossier en question :(
J'ai cru comprendre que ce type de logiciel ne lisais pas et ne retrouvais pas les fichiers cryptés/effacés.
Je recherche donc des logiciels, (si possible gratuits tant qu'à faire :p) pouvant récuperer des données effacés ET cryptées...
Si quelqu'un peux m'aider....:'(
Merci d'avance et très bonne soirée ! :p
A voir également:
- Recuperation de données effacées/cryptées
- Fuite données maif - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Récupération de données effacées - Guide
- Trier des données excel - Guide