Heroes V of might and magic

cassoou Messages postés 117 Statut Membre -  
cassoou Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,
Pouvez-vous me donner vos avis sur Heroes V of might and magic
svp ( pour ce qui y on joué bien sûr =) )
A voir également:

3 réponses

kasskrane Messages postés 804 Statut Membre 218

il déchire la cinématique du début annonce la couleur c'est du très bon ce jeu

https://www.youtube.com/watch?v=uwbo7tgkJJk
0
Dante Sparda's son Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Bonjour,
Voilà mon point de vue : Malgré une durée de vie assez longue car on peut controler 6 personnages et chacun dure 5 chapitres (donc 30 chapitres) et une histoire un peu proche de celle de Warcraft 3, la difficulté de ce jeu reste élevée même en facile car il faudra savoir trouver les ressources naturelles (bois, minerai,...) et financières pour mener à bien son armée et l'histoire tiendra le joueur en haleine jusqu'au bout.
Cependant il reste assez simple de tricher bien que la méthode soit longue pour avoir ne serait-ce que 100 personnages de chaque catégorie (ou presque car je conseille de sacrifier les plus faibles) dans son équipe.
Si tu aimes l'univers fantastique des humains, elfes, morts-vivants,... ce jeu devrait te plaire mais ne l'ayant pas fini je ne sais ce que le final réserve. Dernier point intéressant tu peux aussi faire des missions hors histoire (tu poses tes conditions de départ en choisissant la map et tu joues avec des persos différents de ceux de l'histoire mais ayant les mêmes pouvoirs) pour s'entraîner c'est pas mal.
Voilà je penses avoir tout dit, maintenant c'est à toi de choisir.
0
cassoou Messages postés 117 Statut Membre 1

ok =) merci
0