Changement de forfait avec engagement

Amandine -  
 Amandine -
Bonjour,

Je voudrais changer de forfait de mon Origami Star (Orange) encore en engagement de 2 mois pour un forfait spécial iPhone de chez SFR, SFR disent qu'ils peuvent me faire garder mon numéro actuel.

Comment faire ? Puis-je changer de forfait (même si je garde mon forfait avec engagement) pour aller chez SFR mais avec le même numéro ?

Merci d'avance !
A voir également:

8 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Il te suffit de demander ton RIO et d'aller avec cce RIO chez SFR. Et voilà le tour est joué. Attention tu auras encore la fin de ton engagement à payer puisque tu partiras avant l'heure.
0
Amandine

Merci, et est-ce que je pourrais profiter du forfait qu'il me restera à payer ?

Du genre je prend mon abonnement chez SFR avec mon ancien numéro et pour mon ancien forfait que je continu à payer pour finir l'engagement, que j'ai un nouveau numéro pour ?

Ou quelque chose comme sa ?
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Est ce que tu veux garder ton numéro en étant chez SFR ou tu en veux un autre?
Avoir deux numéros (SfR le nouveau et Orange ton forfait actuel que tu quittes) ça veut dire deux abonnements à payer.
Si tu fais une portabilité, tu gardes ton numéro certe mais automatiquement tu résilies aussi l'ancien forfait et donc l'ancien opérateur. En clair la portabilité te permet de garder ton numéro et fais faire une résiliation aussi.
0
Amandine

Ce que j'aimerais c'est aller chez SFR en gardant mon numéro actuel
et résilier mon abonnement chez Orange dès la fin de mon engagement
mais j'aimerais pouvoir utiliser le forfait que je vais payer pendant ces deux mois d'engagement...

C'est possible ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non ce n'est absolument pas possible sauf si tu prends un abonnement chez SFR en plus de ton abonnement orange et donc cela impliques deux lignes et donc deux abonnements et encore tu ne pourras pas garder ton numéro.
0
Amandine

Ok merci beaucoup !!
0

De rien. Le fourm est fait pour ça. A mettre en résolu si c'est le cas. Merci.
0
Amandine

J'ai bidouillé quelques petits trucs sur mon ordinateur entre temps et le cadre "résolu / non résolu" ne s'affiche pas :/
0