Ce PC pour le Gaming ?

Izt91270 Messages postés 8 Statut Membre -  
Izt91270 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

je souhaite acquérir un nouvel ordinateur pour le Gaming , ce PC est-il assez puissant pour faire tourner des jeux tels que COD 6 ou crysis en High , car le prix est tres interessant .

http://www.auchan.fr/vad/article/ficheArticle.jsp?&rayon=8231&fromssrayon=true&ssrayon=8232&afficheProduit=1&cug=354724
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

d une part je te déconseille la marque Acer et la carte graphique est pas terrible sur celui que tu as choisis
et pas d indications sur l alimentation qui est a prendre en compte
0
thib0787 Messages postés 934 Statut Membre 176

salut
mais à quoi ça sert 8Go de RAM !!!!!!!!!!
Personnellement j'en ai 4 et je trouve ça largement suffisant pour lancé tout les jeux (Crysis, Farcry2...)...
Bon bref... le processeur est pas trop mal, par contre la carte graphique... c'est Crysis Very ...Low...
Pour du jeux oubli cette configuration là !!
0
Utilisateur anonyme

8 Go de Ram sont exploitable avec un OS en 64 bits , je déconseille la version win 7 64 bits au niveau de certains pilotes et logiciels non compatibles
0

ha ? plutôt déconseillé Windows 7 tout court ? enfin personnellement, j'ai Seven64 et je ne me plein pas il tourne très bien et j'ai pas d'incompatibilité a part Zone alarme (^.^) comme par hasard...
0

pour jouer il faut, je dirais, un PC avec :

- 4Go de RAM
- Un processeur semblable a la config cité (Core 2 duo E8xxx, ou core 2 quad)
- une carte graphique supérieur ou égal a l'ATI HD4850 ou GTS 250 chez Nvidia, le mieux serait la HD 4870
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Izt91270 Messages postés 8 Statut Membre

Ok , merci de vos infos .
0