Question config pc
Résolu
bzhk1
Messages postés
10
Statut
Membre
-
bzhk1 Messages postés 10 Statut Membre -
bzhk1 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, voila je voudrais avoir quelques renseignement sur un petit souci de pc,
il y a quelques jours j ai monter un pc moi meme et j ai commencer a jouer a cod 6 et ensuite a cod 4 mais au bout d un moment j ai entendu un petit bruit au niveau de mon alimantation un (gresillement) et mon pc a rebouter , ensuite a chaque fois que je tentais de rejouer mon pc faisait le meme problemes ,mais lorsque je suis sur windows sa va ,ensuite j ai tenter de voir d ou sa venais et quant j ai telecharger evreste et tenter d y aller sa a rebouter.
je voudrais savoir si le probleme viendrais de mon alimentation (une basse game),je vous donne ma config pc .
processeur :intel core i7 920
sarte mere : msi x58 pro
carte graphique: asus EAH4890 ddr5
ALILMENTATION: ADVANCE 750watt
il y a quelques jours j ai monter un pc moi meme et j ai commencer a jouer a cod 6 et ensuite a cod 4 mais au bout d un moment j ai entendu un petit bruit au niveau de mon alimantation un (gresillement) et mon pc a rebouter , ensuite a chaque fois que je tentais de rejouer mon pc faisait le meme problemes ,mais lorsque je suis sur windows sa va ,ensuite j ai tenter de voir d ou sa venais et quant j ai telecharger evreste et tenter d y aller sa a rebouter.
je voudrais savoir si le probleme viendrais de mon alimentation (une basse game),je vous donne ma config pc .
processeur :intel core i7 920
sarte mere : msi x58 pro
carte graphique: asus EAH4890 ddr5
ALILMENTATION: ADVANCE 750watt
A voir également:
- Question config pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
16 réponses
Ces alimentations ne valent rien ... Surtout que tu n'a même pas besoin de 750W.
Regarde du coté de Corsair, Antec ou OCZ.
Regarde du coté de Corsair, Antec ou OCZ.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et esque ses possible que mon pc chauffe a cause de l alimentation le processeur car quant j utilise speedfan il m indique que remote temp a 78 degre et temp 2 58 degre (desoler pour les fautes pas tres douer
Tout ton matériel est nickel mais y'a que l'alim qui fait vraiment tâche, et vu qu'elle fourni la puissance à tous les composants, si ce n'est pas du bon matériel, ça risque de créer des problèmes.
Il m'a fallu 3 alimentations pour trouver la bonne pour ma carte graphique : HD4870X2 qui consomme énormément, j'avais que des plantages, jusqu'au jour où j'ai essayé la CORSAIR TX650W.
Il m'a fallu 3 alimentations pour trouver la bonne pour ma carte graphique : HD4870X2 qui consomme énormément, j'avais que des plantages, jusqu'au jour où j'ai essayé la CORSAIR TX650W.
merci de votre aide vraiment sympas sa me rassure ,car j avais peur que mon processeur soit la cause
La cause principale est l'alimentation, mais elle engendre des problème sur processeur, RAM et CG si elle n'est pas performante.
Il faut des tensions stables pour ce genre de matos.
Il faut des tensions stables pour ce genre de matos.