Je ne sais plus lire aucune video

Fermé
vinelissa01 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 - 6 déc. 2009 à 16:14
 Ibéhem - 6 déc. 2009 à 16:28
Bonjour,
CECI EST UN APPEL A L'AIDE COMPLÈTEMENT DÉSESPÉRER....
il y a 2 ou 3 semaine j'ai installé quick time sur mon pc (type compaq presario) version Windows 2000 professionnel, avant cette install, je pouvait lire toute les video, ensuite toutes les vidéo ont commencer a être saccadées et le temps de chargement incroyablement long (le temps de faire une omelette pour 4 personne lol), C'était style 3 min de chargement pour 2 secondes de lecture vidéo (que ce soit sur youtube ou dailymotion. puis ils on lancé la nouvelle version de java, flash 10, que j'ai voulu installer. là, le grand bazzard, encore pire!!! du coup j'ai voulu installer d'autre pluggins et on m'a proposé quick time, et depuis, c'est encore pire que pire!!, plus aucune vidéo n'est lisible elles ne se chargent même plus... j'ai tout essayé dans le possible de mes petites connaissances, je ne sais plus quoi faire, j'en suis au point de vouloir balancer ma tour dans mon jardin et de sauter à pied joint dessus!!! ou de tout effacé de mon pc pour mieux réinstaller, seulement mon pc bé il est d'occasion, donc je n'ai aucun cd d'installation!, bref la totale quoi, alors PLEASE HELP ME :) d'avance merci.
A voir également:

1 réponse

0