[WLM] J'ai perdu mon mot de passe

mohamed -  
JahJah73 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon compte zakaria_chafia@hotmail.com a ete pirater par qlq'un slvp aidez moi a le recupere
A voir également:

3 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Tu te prénomme Mohamed, et l'email est zakaria_chafia ....
Bizarre non ?

CCM n'aide pas à retrouver les mots de passes perdus ...
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Normal, si déjà vous le postez partout en public....
0
mohamed

mon nom cmplet c'est mohamed chafia alors j'ai cree un compte o nom de mon fils zakaria chafia je vous jure que je parle sinceremnt
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > mohamed

Qu'importe votre nom, la première règle pour ne pas se faire pirater est d'éviter de poster n'importe ou n'importe quoi. Autrement dit donner ses adresses le moins possible et ne JAMAIS parler de vos mots de passe, ni autre informations concernant vos comptes..

Concernant votre demande, il n'y a rien à faire sinon à vous adresser à Hotmail.
0
JahJah73 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

tu vas sur hotmail.com et tu clic sur perdu mon mdp... A ton inscription y t'ont demandé des question secrete, reponds y ( ;-) ) et basta....
0