Infection virale
k'zo
Messages postés
17
Statut
Membre
-
kduc Messages postés 1537 Statut Membre -
kduc Messages postés 1537 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis retrouvé submergé d'une pluie de virus,dont quelques trojan,le boot sur le scan avast a echoué a la production du rapport.
Je ne peux démarrer qu'un mode sans echec..voici le hijack this,si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serai reconnaissant ;)
merci
k'zo
Je me suis retrouvé submergé d'une pluie de virus,dont quelques trojan,le boot sur le scan avast a echoué a la production du rapport.
Je ne peux démarrer qu'un mode sans echec..voici le hijack this,si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serai reconnaissant ;)
merci
k'zo
A voir également:
- Infection virale
- Alerte virale critique virus defender - Accueil - Arnaque
- Carte virale - Guide
- Infection Bloom ? ✓ - Forum Virus
- Infection winrmsrv ✓ - Forum Virus
- Infection fahcore_a8 ✓ - Forum Virus
23 réponses
et voila encore un scan malwarebyte après formatage il y a deux jours...
Malwarebytes' Anti-Malware 1.42
Version de la base de données: 3328
Windows 6.1.7600 (Safe Mode)
Internet Explorer 8.0.7600.16385
09/12/2009 14:25:48
mbam-log-2009-12-09 (14-25-48).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 276433
Temps écoulé: 24 minute(s), 3 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 2
Valeur(s) du Registre infectée(s): 10
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 2
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 10
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\unpr (Rootkit.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\fastnetsrv (Backdoor.Refpron) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\zrtxjs (Spyware.OnlineGames) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls\appsecdll (Spyware.Passwords) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WBEM\buildw (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WBEM\firstinstallflag (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WBEM\uid (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WBEM\ulrn (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WBEM\update (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WBEM\updatenew (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WBEM\udfa (Backdoor.Bot) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WBEM\mfa (Backdoor.Bot) -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows\AppInit_DLLs (Spyware.Passwords) -> Data: c:\windows\system32\curslib.dll -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows\AppInit_DLLs (Spyware.Passwords) -> Data: system32\curslib.dll -> Quarantined and deleted successfully.
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
C:\Windows\System32\curslib.dll (Spyware.Passwords) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\System32\lsm32.sys (Backdoor.Bot) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\System32\msncuxqg.dll (Spyware.OnlineGames) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\System32\wincert.dll (Spyware.Passwords) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\System32\drivers\unpr.sys (Rootkit.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\Temp\VRT5320.tmp (Backdoor.Bot) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\irc.txt (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\System32\wmdtc.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\System32\FInstall.sys (Backdoor.Bot) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\System32\FastNetSrv.exe (Backdoor.Bot) -> Quarantined and deleted successfully.
Malwarebytes' Anti-Malware 1.42
Version de la base de données: 3328
Windows 6.1.7600 (Safe Mode)
Internet Explorer 8.0.7600.16385
09/12/2009 14:25:48
mbam-log-2009-12-09 (14-25-48).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 276433
Temps écoulé: 24 minute(s), 3 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 2
Valeur(s) du Registre infectée(s): 10
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 2
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 10
Processus mémoire infecté(s):
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\unpr (Rootkit.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\fastnetsrv (Backdoor.Refpron) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\zrtxjs (Spyware.OnlineGames) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls\appsecdll (Spyware.Passwords) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WBEM\buildw (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WBEM\firstinstallflag (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WBEM\uid (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WBEM\ulrn (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WBEM\update (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WBEM\updatenew (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WBEM\udfa (Backdoor.Bot) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WBEM\mfa (Backdoor.Bot) -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows\AppInit_DLLs (Spyware.Passwords) -> Data: c:\windows\system32\curslib.dll -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows\AppInit_DLLs (Spyware.Passwords) -> Data: system32\curslib.dll -> Quarantined and deleted successfully.
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
C:\Windows\System32\curslib.dll (Spyware.Passwords) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\System32\lsm32.sys (Backdoor.Bot) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\System32\msncuxqg.dll (Spyware.OnlineGames) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\System32\wincert.dll (Spyware.Passwords) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\System32\drivers\unpr.sys (Rootkit.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\Temp\VRT5320.tmp (Backdoor.Bot) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\irc.txt (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\System32\wmdtc.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\System32\FInstall.sys (Backdoor.Bot) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\System32\FastNetSrv.exe (Backdoor.Bot) -> Quarantined and deleted successfully.
Bon désolé pour toutes ces autoréponses,le scan nod 32 m'a trouvé le mème virus X64 dans ma deuxième partition,la reponse est la,dés que je réinstallais mes logiciels(provenant de cette partition) c'etait l'infection assurée,je les ai donc quarantined avec nod 32,ai fait un scan bitdefender online qui m'en a trouvé d'autres..et donc pour finir je me suis résolu au bon vieu combofix...rien de tel..et la pour de bon mon pc est désinfecté..comme quoi..
donc sujet résolu
merci pour l'aide
donc sujet résolu
merci pour l'aide
Salut,
Clique droit sur ce lien pour installer ComboFix (par sUBs) :
http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
Choisis "Enregistrer sous" (dans IE c'est "Enregistrer la cible/le lien sous..")
et sauvegarde-le (Enregistrer dans) sur le Bureau.
Important : dans "Nom du fichier" enregistre (renomme) "combofix" en combo-fix.exe
Prends connaissance de ce tutoriel : https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix
Ferme toutes les fenêtres et applications.
Déconnecte-toi du net et désactive tes protections résidentes :
https://forum.pcastuces.com/default.asp
A ce stade, désactive l' UAC (tu le réactiveras par la suite) :
http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_62_1_desactiver-l-uac-sous-windows-7.html
Sur le bureau, double clique combo-fix.exe (ou clique droit > exécuter en tant
qu' administrateur, si problème : https://www.cnetfrance.fr/news/astuce-windows-7-executer-une-commande-en-tant-qu-administrateur-rapidement-39709314.htm
Tape sur la touche Y (Yes) pour démarrer le scan.
ComboFix redémarrera ton PC.
Lorsque le scan sera complété, un rapport apparaîtra.
Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse et nouveau rapport hijackthis.
PS : Le rapport se trouve également ici : C:\Combofix.txt
Ne clique pas dans la fenêtre de Combofix durant l’analyse : cela pourrait provoquer le gel du programme !
Clique droit sur ce lien pour installer ComboFix (par sUBs) :
http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
Choisis "Enregistrer sous" (dans IE c'est "Enregistrer la cible/le lien sous..")
et sauvegarde-le (Enregistrer dans) sur le Bureau.
Important : dans "Nom du fichier" enregistre (renomme) "combofix" en combo-fix.exe
Prends connaissance de ce tutoriel : https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix
Ferme toutes les fenêtres et applications.
Déconnecte-toi du net et désactive tes protections résidentes :
https://forum.pcastuces.com/default.asp
A ce stade, désactive l' UAC (tu le réactiveras par la suite) :
http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_62_1_desactiver-l-uac-sous-windows-7.html
Sur le bureau, double clique combo-fix.exe (ou clique droit > exécuter en tant
qu' administrateur, si problème : https://www.cnetfrance.fr/news/astuce-windows-7-executer-une-commande-en-tant-qu-administrateur-rapidement-39709314.htm
Tape sur la touche Y (Yes) pour démarrer le scan.
ComboFix redémarrera ton PC.
Lorsque le scan sera complété, un rapport apparaîtra.
Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse et nouveau rapport hijackthis.
PS : Le rapport se trouve également ici : C:\Combofix.txt
Ne clique pas dans la fenêtre de Combofix durant l’analyse : cela pourrait provoquer le gel du programme !