Firefox ne démarre pas.

Résolu
La_raleuse Messages postés 2 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86923 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salutations chers amis internautes qui me lisez. :)

J'ai comme vous vous en doutez un petit souci qui recquiert votre attention. ^^

FIREFOX NE DEMAAAAAARRE PAAAAAAAAAAAS ! :'(

lol le problème est aussi simple que cela. Lorsque je double-clique sur l'icône, l'ordinateur a l'air de faire un petit (caca nerveux de) travail... mais rien ne se passe. (-_-)"
Quelques informations pratiques à préciser :

- J'ai vérifié si ce n'était pas le pare-feu --->le pare-feu fonctionne très bien et autorise Mozilla Firefox à accéder à internet.
- J'ai déjà consulté plusieurs forums parlant de désinstaller et réinstaller firefox, toujours le même problème.
- J'ai également lu un conseil m'indiquant de supprimer un fichier dans document and settings etc... même problème.
- Sachant que je n'utilise pas de server proxy, je ne vois vraiment aucune autre solution que de poser la question car je ne vois vraiment pas pourquoi ce ***** de programme ne démarre pas ! :@

Voilà, je vous remercie d'avance. :)
A voir également:

4 réponses

rainure

bonjour
clic sur mozilla puis ouvrir
aller outils puis options
onglet general
afficher ma page d'accueil au demarrage de mozilla et au dessus taper http//fr.google.mozilla.com
0
ekim55 Messages postés 86923 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,
Je te suggère quand même de désinstaller Firefox et le réinstaller proprement. Avant de désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau. Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller incluant ton profil. Après la désinstallation, va dans: C\program files et supprime mozilla Firefox, ensuite lance CCleaner pour un nettoyage ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Installe Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
Firefox 3.5.5 --> http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
0
La_raleuse Messages postés 2 Statut Membre

Pour info, firefox ne démarrait pas du tout donc je ne pouvais accéder ni au menu outil (1er message) ni au marque-page (second), toutefois j'ai suivi ton conseil et ça fonctionne très bien. Merci beaucoup! :)
0
ekim55 Messages postés 86923 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0