Firefox ne démarre pas.

Résolu/Fermé
La_raleuse Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 - 6 déc. 2009 à 15:38
ekim55 Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 6 déc. 2009 à 16:16
Salutations chers amis internautes qui me lisez. :)

J'ai comme vous vous en doutez un petit souci qui recquiert votre attention. ^^

FIREFOX NE DEMAAAAAARRE PAAAAAAAAAAAS ! :'(

lol le problème est aussi simple que cela. Lorsque je double-clique sur l'icône, l'ordinateur a l'air de faire un petit (caca nerveux de) travail... mais rien ne se passe. (-_-)"
Quelques informations pratiques à préciser :

- J'ai vérifié si ce n'était pas le pare-feu --->le pare-feu fonctionne très bien et autorise Mozilla Firefox à accéder à internet.
- J'ai déjà consulté plusieurs forums parlant de désinstaller et réinstaller firefox, toujours le même problème.
- J'ai également lu un conseil m'indiquant de supprimer un fichier dans document and settings etc... même problème.
- Sachant que je n'utilise pas de server proxy, je ne vois vraiment aucune autre solution que de poser la question car je ne vois vraiment pas pourquoi ce ***** de programme ne démarre pas ! :@

Voilà, je vous remercie d'avance. :)
A voir également:

4 réponses

bonjour
clic sur mozilla puis ouvrir
aller outils puis options
onglet general
afficher ma page d'accueil au demarrage de mozilla et au dessus taper http//fr.google.mozilla.com
0
ekim55 Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
6 déc. 2009 à 15:46
Bonjour,
Je te suggère quand même de désinstaller Firefox et le réinstaller proprement. Avant de désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau. Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller incluant ton profil. Après la désinstallation, va dans: C\program files et supprime mozilla Firefox, ensuite lance CCleaner pour un nettoyage ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Installe Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
Firefox 3.5.5 --> http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
0
La_raleuse Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009
6 déc. 2009 à 16:12
Pour info, firefox ne démarrait pas du tout donc je ne pouvais accéder ni au menu outil (1er message) ni au marque-page (second), toutefois j'ai suivi ton conseil et ça fonctionne très bien. Merci beaucoup! :)
0
ekim55 Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
6 déc. 2009 à 16:16
Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0