L'ordinateur redémarre quand je l'arrêt
NykolaN
Messages postés
12
Statut
Membre
-
rainure -
rainure -
Bonjour,
Depuis une semaine, quand je fait alt+F4 pour arrêter mon ordinateur, ou que je passe par le menu démarrer>arrêter, ou bien que je ferme le capot de mon portable et que dans les options cette action devrait fermer mon ordinateur, elle redémarre a tout les coup au lie de s'éteindre.
Je n'ai aucune idée de ce qui pourrait avoir causé cela. J'ai déjà essayer des trucs donner sur ce site mais cela ne fonctionnait quand même pas.
S.V.P. aidez-moi, moi ordinateur est dans ma chambre et la nuit, son ventilateur fait beaucoup de bruit et c'est un peu tannant ^^.
Depuis une semaine, quand je fait alt+F4 pour arrêter mon ordinateur, ou que je passe par le menu démarrer>arrêter, ou bien que je ferme le capot de mon portable et que dans les options cette action devrait fermer mon ordinateur, elle redémarre a tout les coup au lie de s'éteindre.
Je n'ai aucune idée de ce qui pourrait avoir causé cela. J'ai déjà essayer des trucs donner sur ce site mais cela ne fonctionnait quand même pas.
S.V.P. aidez-moi, moi ordinateur est dans ma chambre et la nuit, son ventilateur fait beaucoup de bruit et c'est un peu tannant ^^.
A voir également:
- L'ordinateur redémarre quand je l'arrêt
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
24 réponses
Bonjour
Quel truc...?
Bonjour
Quel truc...?
Si tu ne me dis pas les solutions que tu as apporté à ton problème...sans résultat.
Je vais pas te faire la liste des mesures pour qu'a ton tour tu me dis que tu les as exécuter.(sans succès)
Dans ce cas je ne peux t'être d'aucune aide .
Désolé
Je vais pas te faire la liste des mesures pour qu'a ton tour tu me dis que tu les as exécuter.(sans succès)
Dans ce cas je ne peux t'être d'aucune aide .
Désolé
Ce que j'ai essayer jusqu'à maintenant c'est d'aller voir dans les Options Avancés d'Alimentation, J'ai essayer plein de combinaison dans les settings et rien n'a fonctionner, même tout remettre par défaut.
Y'avait aussi un endroit ou c'était écrit d'aller dans le BIOS de l'ordinateur mais sa je veut pas me risquer a le faire.
C'est pas mal tout.
Y'avait aussi un endroit ou c'était écrit d'aller dans le BIOS de l'ordinateur mais sa je veut pas me risquer a le faire.
C'est pas mal tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1 ° Dans un premier temps il te faut désactiver le redémarrage automatique
car ton PC doit avoir une erreur à la fermeture et fait redémarrer ton PC.
2 ° Pour connaitre la cause de l'erreur il te faut aller dans l'observateur d'évenement.
As-tu des périphérique branchés sur ton ordi....?...débranche les.(redémarre)
3 ° Tes options d'alimentations(comme tu m'as dis plus haut) sont parfaitement paramètrées.
car ton PC doit avoir une erreur à la fermeture et fait redémarrer ton PC.
2 ° Pour connaitre la cause de l'erreur il te faut aller dans l'observateur d'évenement.
As-tu des périphérique branchés sur ton ordi....?...débranche les.(redémarre)
3 ° Tes options d'alimentations(comme tu m'as dis plus haut) sont parfaitement paramètrées.
Je viens de trouvé çà par hasard..çà explique en mieux (je pense) à ton problème de reboot.
https://www.commentcamarche.net/faq/3103-windows-xp-l-ordinateur-redemarre-au-lieu-de-s-eteindre
https://www.commentcamarche.net/faq/3103-windows-xp-l-ordinateur-redemarre-au-lieu-de-s-eteindre
1 - C'est ou pour déactiver le redémarrage automatique
2 - C,est ou l'observateur d'évènement
3 - Je sais.
2 - C,est ou l'observateur d'évènement
3 - Je sais.
Pour aller dans l'observateur d'évennements, va dans:
Démarrer - Executer, tape compmgmt.msc, et va dans l'onglet ''Observateur d'évennements''
Démarrer - Executer, tape compmgmt.msc, et va dans l'onglet ''Observateur d'évennements''
Merci ami alhuno
Je ne pouvais lui répondre...je n'ai pas vista.
J'ai une commande qui va directement dans le Observateur d'évenement.
Exécuter / EVENTVWR.MSC
Je ne pouvais lui répondre...je n'ai pas vista.
J'ai une commande qui va directement dans le Observateur d'évenement.
Exécuter / EVENTVWR.MSC
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijVGT7v3z.jpg
Quand tu as cliquer sur la ligne prends note de l'erreur.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijN62DJRg.jpg
Quand tu as cliquer sur la ligne prends note de l'erreur.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijN62DJRg.jpg
Bonjour
Essaye ceci....
Démarrer / exécuter...tape...regedit...valide
Ouvre successivement en cliquant sur les plus (sauf le dernier)
HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CurrentControlSet/COntrol/Session Manager/MemoryManagement /ClearFileAtShutdown
Double clic sur ClearFileAtShutdown
à la "donné de valeur" met... 0...(un zéro)
Essaye ceci....
Démarrer / exécuter...tape...regedit...valide
Ouvre successivement en cliquant sur les plus (sauf le dernier)
HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CurrentControlSet/COntrol/Session Manager/MemoryManagement /ClearFileAtShutdown
Double clic sur ClearFileAtShutdown
à la "donné de valeur" met... 0...(un zéro)
Clique avec le bouton droit de la souris sur ton bureau sélectionne Nouveau puis Raccourci. Dans la ligne de commande écris ceci :
C:\windows\rundll.exe user.exe,exitwindows
Clique sur suivant et écrivez.... Arrêter.... !
Quel est le comble pour 'un internaute qui a oublié son mot de passe.
REPONSE : C'est d'avoir oublié la question.....
C:\windows\rundll.exe user.exe,exitwindows
Clique sur suivant et écrivez.... Arrêter.... !
Quel est le comble pour 'un internaute qui a oublié son mot de passe.
REPONSE : C'est d'avoir oublié la question.....