Carte graphique HS?

Waspia Messages postés 3 Statut Membre -  
Waspia Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour tout le monde.
J'ai actuellement besoin de votre aide!
Je possede un pc portable Asus M50Vn avec une carte graphique geforce9650gt 1go.
Depuis quelques temps maintenant, j'ai des problemes de drivers, au début j'etais sous windows vista, et d'un coup, un écran noir s'affichait, retour sous bureau windows (dans le meilleur des cas sinon freeze total) et affichage d'un bulle indiquant un probleme avec les drivers.
Ensuite je suis passé sous windows seven, meme probleme.
Et maintenant je suis sous Linux Mint, et je me retrouve avec le meme probleme.
Ayant testé plusieurs OS je suppose que le probleme est materiel. Les problemes d'affichage s'affiche aléatoirement et ne se manifeste pas lorsque que j'utilise la sortie HDMI. J'ai actuellement les pilotes désactivés pour pouvoir utiliser mon pc sans problèmes...
Si je l'envoi en garantie, puis-je etre sur qu'ils trouveront le problemes sachant que c'est assez aléatoire... ou peut etre avez une solution pour mon ennui? S'il vous faut plus d'information n'hesitez pas :)
En attendant vos réponses, merci.
A voir également:

4 réponses

Geno

Je te conseille de réinstaller les drivers, mais si ta garantie est toujours d'actualité, il vaut mieux le renvoyer au pire des cas ils te le changeront
0
Waspia Messages postés 3 Statut Membre

Salut Geno. J'ai déja essayé d'installer plusieurs version, sur plusieurs OS differents... et toujours le meme problème. Donc je pense l'envoyé en garantie si je le peux encore.
0
Geno

Oui, renvoie le si tu le peux ;)
0
Waspia Messages postés 3 Statut Membre

Après d'autres recherches, il semblerait quand mettais le bios a jour ce problème soit résolu je vous tiens au courant.
0