Changement de carte graphique
rd62
Messages postés
42
Statut
Membre
-
rd62 Messages postés 42 Statut Membre -
rd62 Messages postés 42 Statut Membre -
bonjour tout le monde,
voici mon problème, j'aimerai changer de carte graphique ,pour le moment je dispose d'une 8600 GS,qui et faible niveau performance ,j'aimerai bien le remplacer par une geforce 240.je dispose d'un pore pcI -E X16.
je crain que ma carte mère n'est pas compatible,je ne peut pas mettre a jour le BIOS.mas carte et une MSI elle va avoir 2ans je dispose d'un core 2duo E655 a 2,66GHz.(mon ordinateur est un medion ,sa n'aide pas) merci de votre aide
voici mon problème, j'aimerai changer de carte graphique ,pour le moment je dispose d'une 8600 GS,qui et faible niveau performance ,j'aimerai bien le remplacer par une geforce 240.je dispose d'un pore pcI -E X16.
je crain que ma carte mère n'est pas compatible,je ne peut pas mettre a jour le BIOS.mas carte et une MSI elle va avoir 2ans je dispose d'un core 2duo E655 a 2,66GHz.(mon ordinateur est un medion ,sa n'aide pas) merci de votre aide
A voir également:
- Changement de carte graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changement dns - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changement d'heure - Guide
3 réponses
bah la 8600 gg passe dans ce port pci donc je vois spas pourquoi tu ne pourrai pas mette un plus puissante
pour des problème d'incompatibilité,qui peuvent survenir,sous windows sa va tournée pour afficher le bureau,mais je crains une incompatibilité.je suis quelque par rassuré si je m' achette la 240 gt c'est juste une évolution de ma puce actuelle (du neuf avec du vieux...).le problème c que je peu pas mettre a jour le BIOS.merci de la réponse,quel qu'un aurai un autre avis pour approuver ou désapprouvé =)