Adresse IP bloqué par Malwerebytes

Fermé
Mathjea31 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 - 6 déc. 2009 à 13:25
Mathjea31 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 - 7 déc. 2009 à 12:58
Bonjour,

J'ai acheté Malwerebytes il y a un bon moment, je l'utilisé sous XP sans avoir de problèmes, depuis que je suis avec Windows7 il me bloque certaines adresse IP (comme ce lien par exemple:http://jroger.nuxit.net/berliweb/bostok/page_bostok.htm) je ne sais pas trop comment faire pour me sortir de cette situation, car je ne peux non plus correspondre avec eux car c'est en Anglais, pour moi ça le fait pas!.....de plus je n'ai rien trouvé pour le bloquer temporairement, solution que je n'aime pas bien, ça peut être "piégeux"

Il faut peut être que je dise que j'utilise le pare feu de Windows7 et l'anti-virus Microsoft Sécurity essentials, avant celui là j'utilisais AVG, mais le problème était le même.

En espérant qu'une personne connait se problème et bien sur la solution!.....

Cordialement.

Jean

2 réponses

Mathjea31 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 1
7 déc. 2009 à 12:58
Bonjour, Oui je sais qu'il est gratuit, mais il y quand même une différence entre les deux, sur la version payante les mises à jour et scan des disques sont automatique, de plus il surveille les adresses IP malveillante, je crois bien que la version gratuite ne le fait pas.

Bon ça ne m'aide pas beaucoup sur le fait qu'avec XP il ne me bloquait pas d'adresse IP et que sous Windows7 il m'en bloque quelques unes?.......

Cdt.

Jean
1
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
6 déc. 2009 à 23:48
Bonsoir,

Pourquoi avoir acheté malwarebyte's alors qu'il est totalement gratuit?
0