Modifier résolution ecran ....

roudaii Messages postés 27 Statut Membre -  
 Mr Anti Spam -
Salut à toutes et à tous

Je voudrais savoir si il existe un soft qui peut convertir mon ecran de 15 pouces 1024*768 maxi en 17 pouces genre 1280*1024
je sais le plus simple c'est d'en acheter un 17 mais bon juste pour savoir ... si oui quel soft !

allé merci d'avance tchao ...
A voir également:

7 réponses

SnKyo Messages postés 59 Statut Membre 4

Il me semble que ca n'existe pas!!!
0
Utilisateur anonyme

Pourquoi? Tu veux bousiller ton moniteur?
0
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569

transformer un 15'' en 17'' ?????

tu pousses pas un peu trop loin le bouchon, maurice ?
0
Dougy Messages postés 452 Statut Contributeur 35

Bonjour,

Tu habites en immeuble ou dans une maison ?
Dans le premier cas, je te conseille d'aller à la fenêtre, de balancer ton ecran, de ramasser toutes les pieces et de les rassembler. Tu auras peut etr eune chance d'avoir une ecran plus grand. Dans le second cas, .... mets le dans la cheminée. Le feu fera fondre le plastique. En esperant qu'il ne le retrecisse pas ....

Voila ;)

Bon ok... je sors ==========================>

Je ne pense pas que ce soit possible. Et effectivement, comme tu le dis si bien, la meilleure solution est d'aller en acheter un neuf.

Bonne continuation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wessa Messages postés 539 Statut Membre 2

lol c comme si j demandai comme transforme ma caisse pourave en bm... comme dit dougy , balargue moi ca par la f'netre :)
0
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569

t résolu t pb de CAM ?
é t 1 AV ?
0
wessa Messages postés 539 Statut Membre 2

non j attend ta visite a domicile , vu que j suis un peu trop konne pr comprendre cké toodi ;)
0
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569 > wessa Messages postés 539 Statut Membre

ou peut être trop c.... pour comprendre le 4ième pictogramme qui se situe à droite de ton écran ?
0
wessa Messages postés 539 Statut Membre 2 > wessa Messages postés 539 Statut Membre

ossi ouai.... ..!..
0
roudaii Messages postés 27 Statut Membre > wessa Messages postés 539 Statut Membre

je voulais juste savoir c'est tout vous n'etes pas obligé de me raconter votre vie je m'en ouf serieusement
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

En laissant tomber pour le moment la question des pixels, j'ai l'impression que tu ne sais pas très bien la différence qu'il y a entre un écran 15 pouces et un écran 17 pouces.

Pour toi qu'est-ce que ça veut dire "Ecran 15 pouces" ? Si tu ne sais pas, n'ais pas peur de le dire. On ne peut pas tout savoir et je t'expliquerai.

@+.
0
Mr Anti Spam

MDR tu joue encore au transformer?Sa ce fait pas ton ordi est scrapeur tu peu pas changer l'ecran n0ob!

AWWW man so PWND pas de chance! p-a-s d-e c-h-a-n-c-e-!!!!
0