Expliqer moi la différence de prix

Lezi -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila tt est dans le titre comment expliquer cette différence de prix entre le scanner

http://www.ldlc.com/fiche/PB00013077.html
et le
http://www.ldlc.com/fiche/PB00026091.html

Le deuxième est moins cher et sur le papier plus performant (résolution)...?? je précise que je ne veut pas scanner des néga. il doit y avoir une raison mais laquelle au seccourrs ...

De plus question de neophite il n'y a aucune différence entre ppp et dpi ..? non .?.
Je suis imprimeur mais je souffre de quelque lacune lol..

Lezi
A voir également:

4 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut lezi

ppp et dpi ???

ppp = point par pouce

dpi = d? per inch

c'est exactement la même chose

à+
0
lezi

Oui il me semblai aussi mais peut tu m'expliquer pour la 1er question ?? sur les prix des scanners ?
0
Utilisateur anonyme

Ca fait cher pour un scaznner ( les deux ): tu es obligé de te doter d'un tel matos?
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

fus de gadin , je n'avais pas regardé
le prix d'un PC monté et d'un que l'on monte soi-même

à+
0
lezi > vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui je suis obligé de prendre ce type de matos c'est pour mon imprimerie je renouvelle mon scanner ...
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

le 1680 peut être mis en réseau comme serveur
pour mac et Windows

SCSI et USB et en option d'une interface FireWire
celà laisse bien le choix

je pense que la diffèrance de prix vient de là

le 4990 est plus orienté vers le transfert et la récupération photo
numérisation en infrarouge des films ( pas de destruction )

le 1680 plus utile
le 4990 de complèment photos

à+
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

le 1680 peut être mis en réseau comme serveur
pour mac et Windows

précision = avec en option adaptateur ethernet RJ45

à+
0
lezi

Merci
0