Reinstallation systeme impossible

Fermé
mecano67 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 - 6 déc. 2009 à 12:11
MEPHISTO69 Messages postés 24841 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 - 6 déc. 2009 à 12:29
Bonjour,
je voudrais reinstaller mon pc comme au premier jour mais quand je mais mes cd de restauration creer avec hp le message suivant s'affiche : ce pc n'est pas pris en charge par les disques de reintallation du systeme je tiens a preciser que ma carte mere a ete changer et de ce fait je n'ai plus la partion recovery sur mon disque dur mon pc est un hp pavillon a6313.fr merci d'avance pour vos reponces
A voir également:

1 réponse

MEPHISTO69 Messages postés 24841 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 1 001
6 déc. 2009 à 12:29
Jour

Chez HP comme chez d'autres marques le Logiciel est lié pour son installation à la présence de la carte mère et du disque dur d'origine qui très souvent est tatoué. Le fait de modifier un de ces éléments rend impossible la réinstallation du système. Il faut pour cela demander un nouveau CD de restauration au fabricant qui le fera payer bien évidemment ou alors installer un XP légal bien sur..*

Encore des embrouilles qui devraient nous pousser à mettre ces marques aux bancs des proscrits. J'ai eu le même problème avec mon Pakard Bell.. A+
0