Jeu Vidéo + Personne intéresser ici

-p-i-e-r-r-e Messages postés 163 Statut Membre -  
-p-i-e-r-r-e Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'appelle Pierre. J'ai 13 ans. Je pose ce tropique pour avoir de l'aide à une de mes création de jeu vidéo.

Depuis quand je veux créer un jeu vidéo ?
Depuis mes CM2 donc à mes 11 ans.

Pourquoi je veux créer un jeu vidéo ?

Car beaucoup de mes amis me dise que je serait pas capable de créer un jeu vidéo. Donc je veux leur montrer de quoi je suis capable.

Quelle style de jeu veux tu ?
Le style de jeu que je veux s'est de la stratégie et de l'action. Un peu comme Swat 4

Connaît tu un peu la programmation et le graphiste ?
Oui et non. Je connais mieux le graphiste que la programmation.

A tu des personne qui d'aide déjà pour faire le jeu ?
Oui, nous sommes déjà 4 ou 5 personne (2 pour le graphiste, 2 pour la programmation).

Quelle sera le titre de ton jeu ?
Le titre sera : "Gign, Corp de Force Française"

A tu déjà des choses de ton jeu ?
Oui. Nous avons déjà le personnage principale mais sans couleur pour l'instant, et nous avons aussi les voix de la mission 1.

Toi tu t'occupe de quoi ?
Moi je m'occupe de voix et du cerveau du jeu (je donne les consignes)

Ta besoin de qui pour t'aider ?
J'ai besoin de 3 programmeurs, 3 graphistes, 3 personnes pour les voix, 3 personnes pour les musique, 2 ou 4 personnes pour la création des map, 2 personne pour la création des carte du jeu (Savoir ou passée dans le jeu et la stratégies à faire.

Donc voila je pense que je vous est touts dit. Donc j'espère avoir des réponse.
A voir également:

5 réponses

-p-i-e-r-r-e Messages postés 163 Statut Membre 23

Désoler j'ai oblier de vous préciser des choses. Le jeu sera eb C/C++ et en plusieur vue donc pas en FPS !
0
olivier13400 Messages postés 64 Statut Membre 4

tu as besoin de voix ??? si tu veux je peut te faire des enregistrement... contactes en mp
0

Alors personne ne veux venir m'aider ?
0

Bon Bin dommage alors. Mais amis en bien raison je pas capable de faire des choses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Impli Messages postés 238 Statut Membre 34

Réaliser un jeu pour relever un simple défi n'est pas une bonne base ...

Entre dire "JE peux faire un jeu vidéo" et venir recruter sur le Net, y'a de la marge ...

Ce n'est pas pour rien que 90% des bons jeux ont toute une équipe experimentée derrière.
0

Oh alors déjà pour moi se n'est pas un défie, ses un passion pour moi de découvrir de nouveau, savoir comment ses fait, savoir plein de choses sur la création de jeu vidéo. Donc ses pour sa que je demande de l'aide car avec 4 personne dont 2 pour la programmation ces impossible. a+
0