Petit problème de téléchargement
Fallen'
-
Fallenangelboy Messages postés 144 Statut Membre -
Fallenangelboy Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais avoir un petit coup de main, je vous explique mon problème:
Lorsque je lance un telechargement sous vista (roi des bugs ^^) je vois le fichier se télécharger puis ensuite un petit "gling survient" et là le fichier en téléchargement disparaît. Vous avez une solution? =) Merci ^^
je voudrais avoir un petit coup de main, je vous explique mon problème:
Lorsque je lance un telechargement sous vista (roi des bugs ^^) je vois le fichier se télécharger puis ensuite un petit "gling survient" et là le fichier en téléchargement disparaît. Vous avez une solution? =) Merci ^^
A voir également:
- Petit problème de téléchargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
15 réponses
Alors avant de dire roi des bugs, saches que moi même j'ai vista et qu'il est niquel !!!
il n'y a aucun bug je fais tourner cod4 et counter strike source dessu + plein d'autres logiciels il marche niquel !
il n'y a aucun bug je fais tourner cod4 et counter strike source dessu + plein d'autres logiciels il marche niquel !
J'ai aussi Vista sur un autre ordinateur et il marche relativement bien, seulement soyons d'accord Vista n'est pas le mieux au monde ;). Sinon pour répondre à vos réponses, j'ai téléchargé le fichier et je l'ai installé sur le bureau pour justement le retrouvé mais comme je l'ai dit, il disparait au moment ou l'installation est finie... Donc ce n'est pas que je ne trouve pas le fichier, j'ai même essayer d'executer directement mais rien non plus. Donc voilà, le parefeu ne marche pas et impossible de le mettre en route par tout les moyens, sinon j'ai avast sur cet ordi. Voilà bon appetit ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et sur cet ordinateur j'ai Opera, safari, IE, Firefox... Mais bref le soucis est que sur l'autre ordinateur, j'ai un problème de téléchargement qui ne vient pas de internet explorer (je pense) car même en exécutant les ".exe" ça ne marche pas mieux. Je pense que c'est de vista que ça vient et j'aimerais avoir l'avis d'une personne qui a déjà fait face à ce problème ou qui en connait la raison. Voilà je peux pas mieux m'expliquer ^^
Bonjour,
Connaitre la raison d'entrée, c'est difficile, il peut y avoir tellement de causes à cela.
Ton PC est-il bien à jour ?
Ton lien de téléchargement est-il valide ?
Tu télécharges depuis quel site avec quel outil ?
Eventuellement une infection ?
Un conflit entre logiciels ?
Une erreur dans le système ?
aloes
Connaitre la raison d'entrée, c'est difficile, il peut y avoir tellement de causes à cela.
Ton PC est-il bien à jour ?
Ton lien de téléchargement est-il valide ?
Tu télécharges depuis quel site avec quel outil ?
Eventuellement une infection ?
Un conflit entre logiciels ?
Une erreur dans le système ?
aloes
Désolé du retard je travaille et ne suis pas toujours devant mon ordinateur. ^^ Alors eh bien avec l'ordinateur concerné, je suis sur internet explorer, j'ai essayer avec plusieurs site (telecharger.com et autre) mais ça ne marche pas. En fait Vista est toujours à la version édition familiale basique, la mise à jour vers le service pack 2 ne se fait pas car le téléchargement s'arrête à la fin. Sinon j'ai aussi mon pare feu windows qui ne veut pas s'activer, et qui même manuellement ne marche pas. Je peux tenter une restauration de système avec un autre cd de mon ordinateur qui est lui aussi sous vista mais qui n'a pas de problème?
Cordialement Fallenangelboy
PS: Merci de ta réponse.
Cordialement Fallenangelboy
PS: Merci de ta réponse.
Fais un scan avec Malwarebytes ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Cliques sur "Mise à jour" puis sur "recherche" et attends qu'il finisse.
aloes
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Cliques sur "Mise à jour" puis sur "recherche" et attends qu'il finisse.
aloes
D'accord je le ferai mais le téléchargement ne marchera pas vu que dès qu'il est enregistré il s'autosupprime et par conséquent je ne peux pas lancer le scan, je ne peux pas non plus l'exécuter Et... Je ne peux pas vu que je n'ai pas l'ordinateur à mes côtés, c'est pas le mien donc la personne essayera de le faire d'ici vendredi, désolé du temps ^^". En tout cas je posterai une réponse quand ce sera fait. Merci et à bientôt.
Bonsoir aloes,
Ah? Il y aurait un virus? Même si avast est en marche? Oui en fait le soucis c'est que j'ai même essayer de faire executer directement mais en fait dès le téléchargement fini, le fichier disparaît. J'ai aussi essayé de l'enregistrer sur le bureau et ça ne marche pas non plus, et dernière chose, le pare feu ne veut pas s'activer, auto ou manuellement. C'est vraiment synonyme de virus tout ça? =(
Merci aloes de m'accorder du temps ^^
Et je m'excuse encore du retard mais je travaille de 9h à midi et de 13h 30 à 19h 30 ^^
Cordialement, Fallen'
Ah? Il y aurait un virus? Même si avast est en marche? Oui en fait le soucis c'est que j'ai même essayer de faire executer directement mais en fait dès le téléchargement fini, le fichier disparaît. J'ai aussi essayé de l'enregistrer sur le bureau et ça ne marche pas non plus, et dernière chose, le pare feu ne veut pas s'activer, auto ou manuellement. C'est vraiment synonyme de virus tout ça? =(
Merci aloes de m'accorder du temps ^^
Et je m'excuse encore du retard mais je travaille de 9h à midi et de 13h 30 à 19h 30 ^^
Cordialement, Fallen'