Problème d'installation, Windows 7 sur iMac

Tony_AS Messages postés 15 Statut Membre -  
Tony_AS Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis en train d'essayer d'installer Windows 7 sur mon iMac. J'ai lancé bootCamp et créé une partition NTFS pour pouvoir installer Windows 7 comme indiqué. Après cela, j'ai mis le CD de Windows 7 dans mon mac et redémarré comme me le demandait bootCamp.

L'installation de Windows 7 s'est faite sans problème. Mais maintenant j'en suis au stade où Windows me demande un nom d'utilisateur pour la création du compte. Le souci c'est que les drivers ne fonctionnent pas et donc que je ne peux employer ni mon clavier ni ma souris.

J'ai essayé de redémarrer en session OS X, d'enlever le CD de Windows 7 et de mettre le "Mac OS X Install DVD" comme conseillé par les forums et même bootCamp mais le souci c'est que comme je ne suis pas encore sur le bureau, Windows ne prends pas encore le CD en compte.

J'aimerais donc simplement savoir comment faire pour que mon clavier (sans fil) fonctionne au stade intermédiaire, entre la fin de l'installation de Windows 7 et le moment où je suis sur le bureau Windows.

En espérant que quelqu'un pourra m'amener une réponse simple et fonctionnelle, je souhaite une bonne journée à toutes les personnes qui liront ce post :-).
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Les claviers et souris sans fil ne sont pas reconnus par Windows, puisque comme tu l'as dit, il te manque les drivers bluetooth :-) (c'est d'ailleurs indiqué dans la doc bootcamp il me semble...) Il te faut donc un clavier et une souris AVEC fils...
0
Tony_AS Messages postés 15 Statut Membre 1

Oooooh Rude O_o... J'avais peur qu'on me réponde ça...

Donc Si je branche un clavier en USB genre un logitech ou autres (pas forcement mac) ça devrait fonctionner !?

Merci pour la réponse... et c'est vrai que j'ai pas lu toute la doc bootCamp ^^ c'est un peu fastidieux.
0
Utilisateur anonyme

Oui, ça devrait fonctionner avec un clavier logitech. Hmm juste par précaution par contre au début met un mot de passe composé uniquement de lettres afin de ne pas avoir de problème après avoir configurer un clavier mac (puisque certaines touches ne sont pas au mêmes endroits). Tu pourras changer ton mot de passe plus tard, une fois tous les drivers installés, si tu le souhaites.
0
Tony_AS Messages postés 15 Statut Membre 1

Ok...

Oui, je ferai gaffe à ce que je mets à cause du changement de touches, j'y pensais justement... ben voilà y'a plus qu'à trouver un clavier USB ^^!

Bon après-midi et surtout merci pour la rapidité ET l'efficacité des réponses. ;-)

Bye
0