Pb temp ordi
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tout les lecteurs de ce message.
Je possède un pc portable packard bell avec windows xp.
Et je trouve que ses températures sont élevées :
http://www.zimagez.com/zimage/tempordi.php
Relevés de speedfan.
Donc je voulais savoir si c'est normal, il possède un dual core 2 GHZ et 2 GB de Ram.
Il tourne aux alentours entre 500 et 600 Mb ( ram selon ce que je fais ) et CPU entre 3 et 15 % encore ici selon ce que je fais.
Merci de votre aide
Christophe
Je possède un pc portable packard bell avec windows xp.
Et je trouve que ses températures sont élevées :
http://www.zimagez.com/zimage/tempordi.php
Relevés de speedfan.
Donc je voulais savoir si c'est normal, il possède un dual core 2 GHZ et 2 GB de Ram.
Il tourne aux alentours entre 500 et 600 Mb ( ram selon ce que je fais ) et CPU entre 3 et 15 % encore ici selon ce que je fais.
Merci de votre aide
Christophe
A voir également:
- Pb temp ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
salut
si speed fan te dit que le processeur et entre 3 et 15 degrés ces relativement bas mes pas movais o contraire les composant a basse temperature dure beaucoup pus logtemps qu'un processeur en premanace a 45 °
voila c'est pas grave que la temperature soit basse
si speed fan te dit que le processeur et entre 3 et 15 degrés ces relativement bas mes pas movais o contraire les composant a basse temperature dure beaucoup pus logtemps qu'un processeur en premanace a 45 °
voila c'est pas grave que la temperature soit basse
re
dsl je me suis trompé j'ai pris ton utilisation cpu pour la temperature
mes j'ai regarde ton image
effectivement la temperature et anormalement haute mes certain pcu et gpu sont fait pour aller jusqua une temperature trés haute
mois ma carte graphiqe reste sur les coup de 80 °
et le cpu vers 40° mes bn il sont fait pour sa alor sinnon si sa tkt achete dans lecler ou autres un tablette fan pour pc portable ( une petite tablette avec 3 ventilo que tu branche en usb et tu possse le pc portable dessus )
voila jespère avoir repondue a ta question bye bye
dsl je me suis trompé j'ai pris ton utilisation cpu pour la temperature
mes j'ai regarde ton image
effectivement la temperature et anormalement haute mes certain pcu et gpu sont fait pour aller jusqua une temperature trés haute
mois ma carte graphiqe reste sur les coup de 80 °
et le cpu vers 40° mes bn il sont fait pour sa alor sinnon si sa tkt achete dans lecler ou autres un tablette fan pour pc portable ( une petite tablette avec 3 ventilo que tu branche en usb et tu possse le pc portable dessus )
voila jespère avoir repondue a ta question bye bye
D'accord, c'est pas grave.
Mais je trouve qu'il chauffait moins qu'avec vista. Pourtant, vista bcp plus gourmand.
Sinon, non, cela ne m'inquiète pas.
Mais je trouve qu'il chauffait moins qu'avec vista. Pourtant, vista bcp plus gourmand.
Sinon, non, cela ne m'inquiète pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question